Si la saison 8 de Mariés au premier regard est terminée, les rebondissements continuent, mais sur Internet cette fois-ci. En effet, si certains couples semblent s’être trouvés pour la vie, à l’instar d’Alice et Florian, d’autres se sont déchirés, et d’autres… surprennent ! C'est le cas d' Ophélie et Raphaël qui n’étaient pas du tout destinés l’un à l’autre, alors finalement, le destin a choisi de les réunir. Après un véritable coup de cœur, ils ont décidé d’officialiser leur couple et semblent vivre le parfait amour.
Ophélie lance une demande de dernière minute à ses abonnés
Lundi 8 juillet 2024, Ophélie a posté une demande sur son compte Instagram qui n’a rien à voir avec son couple avec Raphaël. En effet, la jeune femme est présente à Bayonne, pour les célèbres fêtes de Bayonne, et est à la recherche d’un logement. L’évènement attire chaque année des milliers de personnes, il est donc difficile de trouver un logement en dernière minute, d’où son appel à l’aide. "Help", a-t-elle écrit. "Comme à mon habitude je fais tout en last minute, je recherche un petit logement sur Bayonne pour les fêtes, pour deux personnes, si quelqu’un a un Airbnb de dispo ?" En espérant qu’elle trouve rapidement.
Son départ en Australie est maintenu
Alors qu’Ophélie avait prévu depuis longtemps de partir pour un long périple en Australie, ce dernier est maintenu malgré sa rencontre avec Raphaël. "Je pars toujours en Australie. C’était un projet qui était prévu avant que l’on se rencontre donc je ne vais pas l’annuler", a-t-elle expliqué sur Instagram lors d'une sessions questions/réponses organisée dimanche 7 juillet 2024. "Je pars pour trois à quatre mois et on se retrouvera après." Une décision confirmée par Raphaël. "Voilà, c’était prévu donc je ne vais pas m’immiscer dans ses plans comme ça. On fera avec. Ce sera quelques mois et puis le fait d’annoncer avant son départ qu’on est ensemble ça montre aussi une forme d’engagement de dire que même si elle part et qu’on sera loin, on est quand même ensemble", a-t-il ajouté. Ils semblent en tout cas sûrs de leur histoire d’amour, et cette séparation de plusieurs mois ne leur fait pas peur, bien au contraire.