Après des au revoir déchirants à son chien, à sa famille, puis à Raphaël, Ophélie est montée dans un premier avion, direction l’Inde pour une première escale, accompagnée de sa cousine. Alors que l’avion n’avait même pas encore décollé, Ophélie a partagé sur son compte Instagram leur première galère de voyage : le vol avait déjà une demi-heure de retard alors qu’il n’était même pas encore parti. Les deux filles craignaient à ce moment-là de ne pas avoir leur deuxième vol à temps.
De péripéties en péripéties
Une fois atterrie en Inde, à Bombay, Ophélie a continué de partager leurs aventures. Elle a posté un selfie d’elle et de sa cousine, chargées de leurs sacs à dos, et a écrit : "Vous voulez connaitre notre deuxième péripétie ?". Assises par terre à l'aéroport, elle a ajouté en légende d'une vidéo : "C’est drôle et pas drôle à la fois. Nous sommes bloquées en Inde." Sur la seconde vidéo, elle a écrit "Mais tout va bien, c’est bien l’Inde aussi", devant une foule de personnes en train de les prendre en photo. Une chose est sûre, elles sont loin d’arriver en Australie, mais se souviendront pendant longtemps de leur périple pour atteindre leur destination.
Une séparation difficile avec Raphaël
Ophélie et Raphaël n’étaient pas destinés l’un à l’autre, mais se sont rencontrés après le tournage de Mariés au premier regard. Ayant eu un véritable coup de cœur, ils ont décidé de se mettre ensemble malgré le voyage d’Ophélie, déjà prévu depuis longtemps. Pour le couple, hors de question d’annuler ce voyage. Pour Ophélie, c’est un très bon test pour leur relation. "La séparation ne sera clairement pas facile. Mais je pense justement que c’est une bonne expérience à faire en début de couple. Si on y arrive en étant à l’autre bout du monde, rien ne pourra nous arrêter par la suite !", avait-elle indiqué le 15 juillet 2024 sur Instagram. "4 mois loin de toi, tu me manques déjà mon crocodile", a-t-elle écrit le jour du départ sous une photo d’eux. Pour le moment, l’aventure d’Ophélie est déjà pleine de rebondissements !