La huitième saison de Mariés au premier regard a laissé Raphaël et Ophélie célibataires malgré des appariements prometteurs basés sur la compatibilité scientifique. Raphaël, jumelé avec Ludivine, a trouvé son tempérament trop frontal et n'a pas ressenti l'étincelle espérée. Ophélie, de son côté, n'a pas réussi à trouver des affinités suffisantes avec Loïc, l'ambulancier discret. Ces deux relations n'ont pas abouti, se terminant par des séparations et ajoutant aux déceptions récurrentes des fans du programme de M6. De quoi dégouter Loïc des émissions de rencontre ?
"Si demain on me propose une télé d'amour..."
Récemment, le jeune homme a révélé qu'il avait fait la rencontre d'une jeune femme, avec qui il échange par message. De quoi prouver que son histoire manquée avec Ophélie ne l'a pas bloqué sur le plan des sentiments. En revanche, il émet des réserves à un sujet. Pour le magazine Public jeudi 4 juillet 2024, Loïc a accepté de se prêter au jeu des questions-réponses. "Aimerais-tu refaire de la télé", lui a demandé la journaliste. Dans sa réponse, le jeune homme a été très précis. "Si demain on me propose une télé d'amour, je ne suis pas sûr que je le referai... À voir, on ne sait jamais." Les émissions de rencontre ça ne sera probablement plus pour lui, mais qu'en est-il des autres émissions où le jeu et la stratégie prime ?
Loïc réagit à la relation entre Ophélie et Raphaël
Jeudi 4 juillet 2024, alors que les spéculations allaient bon train sur Instagram, Ophélie et Raphaël ont confirmé qu'ils étaient en couple. Par le biais d'une vidéo, ils se sont affichés complices et plus amoureux que jamais. De quoi interpeler les internautes qui se préoccupaient de la réaction de Loïc, ainsi que de Ludivine. "Je reçois trop de messages concernant le 'couple' entre Ophélie et Raphaël. Que ce soit un buzz ou non, cela m'est égal. J'ai tourné la page depuis longtemps, donc s'il vous plaît, arrêtez de m'envoyer des messages sur cette histoire", a fait savoir Loïc. De son côté, Ludivine a temporisé en rassurant ses abonnés. "Tout va bien [...] "Le fait que ça ait évolué vers plus que l'amitié est une bonne chose pour eux."