Ophélie (Mariés au premier regard) : derniers instants avec Raphaël avant le grand départ pour l'Australie
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    L’heure du grand départ approche pour Ophélie, qui a prévu de passer plusieurs mois en Australie. La candidate de Mariés au premier regard 8 a commencé à faire des adieux déchirants, comme elle l'a dévoilé sur Instagram.

    Captures d'écran Mariés au premier regard / M6

    C’est un projet qu’elle a en tête depuis longtemps, et auquel elle ne renoncera pas, malgré sa rencontre et son coup de cœur pour Raphaël, un autre candidat de Mariés au premier regard saison 8. Depuis plusieurs jours déjà, Ophélie partage avec ses abonnés sa préparation pour son départ en Australie. Dimanche 21 juillet 2024, elle a posté les au revoir avec son chien, Malo. Ce dernier sera gardé par sa maman pendant son voyage.

    Des au revoir déchirants

    Ophélie a posté une vidéo très émouvante dans laquelle on peut la voir faire des câlins à son chien. "Les au revoir... Mon cœur pleure", a-t-elle écrit. Elle en a vraiment profité jusqu’au dernier moment, en s’accordant un moment pique-nique en famille en Bretagne. Si les au revoir avec Malo étaient si durs, qu’en sera-t-il des aux revoir avec Raphaël ? Le couple a décidé de rester ensemble malgré tout, et de faire en sorte de tenir la distance. Les internautes s’interrogent en tout cas beaucoup dans les commentaires. En effet, comment les tourtereaux vont-ils faire sans se voir pendant plusieurs mois ?

    Les internautes s’interrogent

    Dans les commentaires, les internautes doutent du fait que son couple avec Raphaël puisse tenir la distance. "Je trouve bizarre qu'il ne passe pas un peu de temps ensemble avant de se séparer pour plusieurs mois", a écrit l’un d’entre eux. "Ça arrive, patience", a répondu Ophélie. Elle souhaite donc passer ses tout derniers instants en France avec son amoureux. Les deux candidats n’étaient en effet pas du tout destinés à finir ensemble, mais ont eu un véritable coup de cœur l’un pour l’autre, comme ils l’avaient annoncé sur les réseaux. "Nous n'étions pas prédestinés à être ensemble, mais depuis un mois l'amour en a décidé autrement. Nous avons décidé d'avancer main dans la main, pour le meilleur et pour le pire", avaient-ils annoncé le 4 juillet dernier sur Instagram. En tout cas, ce voyage en Australie sera un bon test pour leur amour, qui pourra les souder encore plus, ou au contraire les éloigner.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top