Karine Le Marchand (L’amour est dans le pré) cash : ce qu'elle "ne sait pas faire" en amour
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Dans une interview en kiosque mardi 30 juillet 2024, Karine Le Marchand s’est entretenue avec Télé Magazine dans le cadre de la saison 19 de L’amour est dans le pré. L’animatrice s’est confiée sur sa vision de l’amour.

    Capture d'écran L'Amour est dans le pré / M6

    Karine Le Marchand s’apprête à reprendre du service avec la nouvelle saison de L’amour est dans le pré, diffusé dans deux semaines sur M6. L’heure du dating a sonné pour Cyril, viticulteur, mais aussi pour Damien, ou encore Gilles. Pour l’occasion, elle s’est confiée à Télé Magazine le mardi 30 juillet 2024 sur sa propre vision de l’amour. En effet, si elle conseille énormément les différents candidats de l’émission depuis des années, que pense Karine Le Marchand de l’amour ? Elle confie qu’elle n’a jamais voulu se marier. "Pas par peur de l’engagement, par peur du laisser aller", a-t-elle expliqué.

    "J’ai souvent été mal-aimée"

    Ne pas se marier, ok, mais être romantique, oui ! Karine Le Marchand confie qu’elle a déjà reçu de nombreuses lettres d’amour. "J’ai souvent été aimée," a-t-elle raconté. "En revanche, j’ai souvent été mal aimée, parce que les hommes cherchent chez moi une infirmière, une mère, une force. Ils étaient dans le recevoir, et non pas dans le don", a-t-elle confié. Elle a également ajouté que sa notoriété ne l’aide pas forcément dans les relations amoureuses. "Je fais peur, alors qu’à l’intérieur, finalement, je suis la même qu’avant." Il est vrai que même certains candidats sont parfois impressionnés par l’animatrice. Se sera-t-il le cas pour Ludovic, âgé de 28 ans ?

    Karine Le Marchand fait-elle le premier pas ?

    Femme forte et indépendante, Karine Le Marchand ne fait cependant pas partie des personnes qui font le premier pas. "Je ne sais pas le faire, je ne suis pas de cette génération-là", a-t-elle confié. En travaillant sur son documentaire, Les Français, l’amour et le sexe, elle a pu voir la différence de séduction selon les générations. Une manière de voir les choses dont elle aimerait s’inspirer. "C’est d’autant plus bizarre que professionnellement, j’aime sortir de ma zone de confort", a-t-elle détaillé. Mais en amour, c’est tout de suite plus compliqué ! En attendant de faire le premier pas, Karine Le Marchand va pouvoir conseiller tous les nouveaux candidats de cette saison 19, prêts à trouver l’amour, comme Brice, Bruno, ou encore Christophe.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top