“Ca n’a pas été gardé au montage mais…” : Karine Le Marchand se confie sur les speed-dating “catastrophiques” de Roméo
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Lors de la seconde soirée de L’amour est dans le pré, diffusée lundi 28 août, les téléspectateurs ont découvert les prétendantes de Roméo. Et comme l’a confié Karine Le Marchand, les speed-dating de l'agriculteur ont été chaotiques…

    Cecile Rogue/M6

    Il a choisi de convier sur son exploitation Clothilde et Sylvie à l’issue des speed-datings : pourtant pour Roméo, producteur de fourrage de 46 ans, les mini-rencontres organisées dans le cadre de sa participation à la saison 18 de L’amour est dans le pré, le dating de M6, ont frôlé la catastrophe. Si à l’écran ce sympathique passionné de voitures a semblé plutôt à l’aise, dans les faits, les choses ont été plus compliquées. C’est Karine Le Marchand qui l’a confié à Puremédias, dans un entretien paru lundi 28 août 2023.

    Roméo mal à l'aise durant les premiers speed-datings, Karine Le Marchand interrompt le tournage

    Ça n'a pas été gardé au montage mais je suis intervenue car il foirait totalement son speed dating,a expliqué la présentatrice du programme, qui assiste depuis plusieurs saisons aux speed-datings des agriculteurs depuis les coulisses. [Roméo] était stressé. Il parlait de la mort, de la vie qui était difficile. Il n'était pas du tout dans la séduction. C'est tout juste s'il ne disait pas aux prétendantes : 'Ah oui, il faudrait une bonne guerre.' C'était triste. C'était terrible. Avec ses trois, quatre premières prétendantes c'était catastrophique. J'étais dans mon canapé en coulisses et je me disais : 'Mon dieu, mon dieu, c'est pas possible'”, s’est-elle souvenue. Face à ce naufrage annoncé, la bonne fée des célibataires a décidé d’intervenir et d’interrompre le tournage le temps de recadrer l’agriculteur. Une initiative qu’elle a déjà pris lors des précédentes saisons, notamment pour secouer Nathalie alias Nanou, l’agricultrice nantaise de l’édition 2021 au fort caractère.

    Grosse désillusion pour Roméo avant d'inviter ses prétendantes à la ferme

    La mise au point de Karine Le Marchand aura certainement fait du bien à Roméo puisque deux femmes ont donc accepté de découvrir son quotidien à la ferme. Pour autant, le producteur de fourrage a vécu une désillusion avant d'inviter à la ferme Clothide et Sylvie puisque son coup de coeur, Corentine, lui a d'emblée annoncé qu'elle ne souhaitait pas poursuivre l'aventure. Roméo trouvera-t-il malgré tout l'amour avec ses deux prétendantes ? La réponse lors des prochaines soirées de l'émission.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top