Pas de repos pour les braves ! Alors que plusieurs figures du PAF sont ou préparent leurs vacances estivales, Karine Le Marchand est sur tous les fronts. En ce début d'été, l'animatrice de M6 est bien occupée ! Elle se partage en effet entre deux tournages de la chaîne : La France a incroyable talent et L'amour est dans le pré. Le jeudi 27 juin 2024, la complice de Stéphane Plaza avait partagé sur son compte Instagram les coulisses de la vingtième édition de L'amour est dans le pré. Et ce, alors même que la saison 19 s'est arrêtée à la seule diffusion des portraits. "Tournage 1 des portraits de la saison 20", avait-t-elle écrit, donnant du baume au coeur aux fidèles du programme de romance.
Le tournage de La France a incroyable a commencé avec "une caméra en panne"
En parallèle, l'animatrice a débuté l'enregistrement des premières auditions de La France a un incroyable talent. Pour la cinquième saison, celle qui a succédé à David Ginola sera aux commandes d'une émission qui célèbre ses vingt ans d'existence. Et ce, malgré les critiques adressées par les chroniqueurs de Touche pas à mon poste.
Un anniversaire qui a débuté avec un petit imprévu technique qui est survenu sur le plateau. De quoi mettre à mal le tournage de l'émission mais pas le moral des troupes. Grâce à qui ? Karine Le Marchand, bien sûr, laquelle s'est muée en chauffeuse de salle pour faire patienter le public. Dans une story repartagée par Karine Le Marchand le 10 juillet, on la voit prendre les choses en main et garder le public en rythme. "Quand une caméra est en panne, on s'ambiance avec DJ Karine", est-il écrit en légende, avec sur fond musical le tube Cette année-là, de Claude François.
Jarry cité comme son éventuel remplaçant à la tête de La France a un incroyable talent
Karine Le Marchand semble habitée dans son rôle de présentatrice, alors même que des rumeurs annonçaient Jarry à la présentation. Un bruit de couloir démenti par celui qui quittera Tout le monde veut prendre sa place et France 2 cet été. “Quand je lis les messages sur les réseaux sociaux, ce qui se dit…”, soufflait-il dans une story partagée le 18 avril 2024. Karine Le Marchand et Juju Fitcats, qui anime les deuxièmes parties, ont encore de longues soirées devant elles.