C’est le jour - J ! Dès ce soir, lundi 8 janvier 2024, les téléspectateurs pourront découvrir la première série de portraits des quinze agriculteurs qui participent à la saison 19 de L’amour est dans le pré. Parmi eux, Christophe s’est lancé dans l’aventure. Ce vigneron de 57 ans basé en Nouvelle-Aquitaine est longtemps passé à côté de l’amour, par peur des répercussions sur ses parents. En effet, Christophe a fait son coming out assez tard. Il a passé plus de trente ans à étouffer son homosexualité. De plus, possédant des vignes sur 40 hectares, ainsi que 150 brebis et 200 agneaux, on peut dire que Christophe est plutôt un homme occupé !
Une relation avec une femme mais qui ne l'a pas épanoui
À vingt ans, Christophe tombe amoureux d’une femme avec qui il a quatre enfants. Cependant, s’il s’épanouit complètement dans sa vie professionnelle, ce n’est pas le cas du côté de sa vie intime. Alors, 18 ans après son coming out et la séparation avec son ex-femme, Christophe tente sa chance dans l’émission, en espérant trouver un homme qui comblera ses attentes. Il n’a vécu pour le moment que deux relations avec des hommes, mais qui ne lui ont pas apporté ce qu’il recherchait. Aujourd’hui totalement soutenu par sa famille, il espère trouver grâce à l’émission le grand amour qu’il cherche depuis si longtemps. En espérant que le bilan soit plus positif que celui de la saison précédente à revoir ici :
Il recherche une relation durable et sincère
En s’inscrivant à L’amour est dans le pré, Christophe espère trouver une relation durable et sincère. Il recherche un homme avec qui partager sa passion pour le jardinage et la décoration. En effet, Christophe a bâti sept maisons pour lui et ses enfants ! Il recherche un homme qui aime la nature et serait prêt à venir vivre à ses côtés. Aussi, il n’est pas contre l’idée de se marier à nouveau, seulement si les planètes sont alignées… C’est ce qu’on lui souhaite en tout cas ! Alors, si vous pensez correspondre au profil recherché par Christophe, n’hésitez pas à prendre une feuille, un stylo, et à écrire votre plus belle lettre pour peut-être, faire naître une belle histoire...