Karine Le Marchand est bientôt de retour avec une nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Samedi 27 juillet 2024, pour Télé-Loisirs, elle est revenue sur quelques péripéties de l’édition précédente, notamment ce qui concerne le couple Patrice/Justine. Une relation qui a fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux, l’attitude de Justine envers Patrice choquant beaucoup les internautes. L’animatrice est revenue sur ses propos envers la candidate.
Patrice lui avait demandé de l’aide
C’est surtout pendant le séjour à la ferme que l’attitude de Justine s’est dégradée envers Patrice. Jugée trop autoritaire, les internautes réagissaient énormément. "Pendant toute la saison on nous a écrit, alerté. Les téléspectateurs harcelaient la production pour qu'ils interviennent", s’est souvenue Karine Le Marchand. Elle a alors décidé d’en parler à la jeune femme lors du bilan. "Je suis intervenue auprès de Justine parce que Patrice me l'a demandé. Il m’a dit qu’il avait besoin de moi car il n’arrivait pas à lui parler. Il m’a expliqué les grandes lignes", a-t-elle expliqué. "Il a pris la parole après et lui a dit "si ça continue, j’arrête". C’était à sa demande et ils sont toujours ensemble", a-t-elle ajouté. "On m’a plus remercié que reproché mon intervention…"
Une saison 19 riche en événements
Alors que les téléspectateurs ont déjà pu découvrir les portraits de la saison 19, Karine Le Marchand a fait quelques révélations. Il s’agirait d’une saison riche en rebondissements, si l’on peut en croire l’animatrice. "Un événement a un peu changé la donne chez un couple à la ferme : je ne peux pas vous en dire plus mais il était nécessaire qu'on intervienne... Nous avons donc organisé un tournage très rapidement. Il se passe tellement de choses cette année qu'on ne pouvait pas tout anticiper !", a-t-elle confié à Télé-Loisirs. Elle a également annoncé que trois candidats ne participeraient pas aux Datings. Décidément, on ne risque pas de s’ennuyer dans cette saison 19, qui promet de multiples rebondissements !