Un mariage se prépare dans la famille Danse avec les stars... !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    L’ancienne danseuse de Danse avec les Stars, Emmanuelle Berne, a annoncé lundi 29 juillet 2024 sur son compte Instagram, son mariage avec son compagnon, Chris Buncombe.

    Capture d'écran Danse avec les stars / TF1

    C’est une excellente surprise pour la famille de Danse avec les Stars. Lundi 29 juillet 2024, l’ancienne danseuse de l’émission, Emmanuelle Berne, a annoncé sur son compte Instagram qu’elle se mariait avec son compagnon, le pilote automobile Chris Buncombe. La danseuse était présente sur le plateau de l’émission phare entre 2015 et 2019, et a dansé notamment avec Thierry Sabatier, Kamel Le Magicien ou encore Yoann Riou. Depuis, elle se consacre à son rôle de maman. Un quotidien que les téléspectateurs pourront retrouver dans l’émission Mamans et célèbres dès le 12 août prochain sur TFX.

    "ON SE MARIE. Après 4 ans de fiançailles"

    Le couple a donné naissance à deux enfants, Maya Lyn, née en mai 2021, et Angéline, née en septembre 2023. Après quatre ans de fiançailles, la danseuse a annoncé une excellente nouvelle à ses abonnés sur son compte Instagram. "ON SE MARIE. Après 4 ans de fiançailles, un Covid et deux enfants plus tard, nous allons enfin concrétiser notre amour par un mariage en famille. Date à venir. À votre avis quels mois allons-nous nous marier ?", a-t-elle demandé ? Les internautes y sont tous allés de leur avis. "Le mois de décembre avec la féerie de Noël", "Octobre, le meilleur", "Le mois des mariages, mai !", "Septembre ou décembre."

    Elle rêvait de fonder une famille

    Une véritable concrétisation d’un rêve pour Emmanuelle Berne, qui a toujours rêvé de fonder une famille. Elle se confiait à ce sujet dans le podcast The Parents Show en mars 2023. "Mon but ultime, ça a toujours été de fonder ma famille. Il fallait juste trouver le bon partenaire et ça s’est fait très rapidement une fois que j’ai trouvé, parce que c’est un vieux", avait-elle raconté. "Je suis tombée enceinte pendant le deuxième confinement et là c'était génial, dans le sens où je n'avais pas du tout l'impression de manquer. Il n'y avait pas l'émission, il n'y avait pas de tournée. Je ne voyais pas tous mes copains en train de danser sur des scènes à droite et à gauche." Le mariage est donc une véritable cerise sur le gâteau pour la danseuse qui semble complètement épanouie.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top