Natasha St-Pier n’a pas le temps de s’ennuyer ! Après avoir remporté la dernière édition de Danse avec les stars, la chanteuse a lancé son propre parfum, et prépare un album et une tournée en hommage à la chanson française. "Je vis ça plutôt comme un tour de manège parce que c’est chouette tout ce qu’il m’arrive", a-t-elle confié au magazine Télé 7 Jours, en kiosque le 22 juillet 2024. "Je profite de chaque instant", a-t-elle ajouté. L'artiste canadienne de 43 ans est donc très populaire en France, un pays dont elle est tombée amoureuse il y a bien longtemps déjà.
Une nouvelle étape
Natasha St-Pier, originaire du Canada, habite en France, et souhaite franchir une nouvelle étape symbolique. "Pour tout vous dire, mon titre de séjour va expirer en 2025, et je vais demander la nationalité française", a-t-elle annoncé à nos confrères de Télé 7 Jours. "Cela va faire bientôt vingt-cinq ans que je suis dans ce pays et que j’ai embrassé sa culture et ses traditions. Il est temps de franchir une nouvelle étape." Une culture à laquelle elle va donc rendre hommage à travers ce nouvel album. "Je vais reprendre des chansons françaises qui m’ont fait rêver plus jeune, et préparer le spectacle avec mon amoureux, qui est un pianiste français", a-t-elle expliqué.
Une première fois dans une fiction
Si Natasha St-Pier fourmille de projets, elle trouve tout de même le temps d’enfiler une casquette d’actrice pour jouer dans la fiction "Camping Paradis". "Je suis arrivée avec un trac fou", a-t-elle raconté concernant le tournage. "J’ai adoré jouer la comédie, j’espère pouvoir le refaire rapidement. J’en avais envie depuis longtemps. Plus jeune, je faisais partie d’une ligue d’improvisation", a-t-elle révélé. Des projets qu’elle partage avec son fils, Bixente, avec qui elle a une complicité folle. Elle l’avait même emmené sur le parquet de Danse avec les stars. "Il a adoré me suivre sur le plateau", a-t-elle raconté. Une chose est sûre, Natasha St-Pier ne manque pas d’idées et d'opportunités !