La dernière saison de Danse avec les stars a fortement été marquée par le clash ayant opposé Inès Reg et Natasha St-Pier en coulisses. Pourtant, d’autres candidats de cette édition ont choisi de se concentrer uniquement sur les performances et la compétition. C’est le cas de Cristina Cordula, qui avait refusé de parler de cette affaire dans Quelle époque ! sur France 2. "Moi, j’ai fait Danse avec les stars pour m’amuser", avait-elle précisé à Léa Salamé. Romain Doduik s’est, lui aussi, tenu à l’écart de toute cette affaire. "Je n’ai pas trop compris ce qui s’est passé… J’ai vécu une superbe aventure et j’ai aimé tous les participants de cette saison", a-t-il déclaré le 18 juillet 2024 dans Gala à propos de son aventure sur TF1.
Roman Doduik évoque sa relation avec Ana Riera (Danse avec les stars)
Le comédien fait le bilan d’une "aventure humaine et physique exceptionnelle" grâce à laquelle il a beaucoup évolué. "J’ai grandi et appris des trucs sur moi-même. À chaque fois que j’évoluais dans la danse, j’évoluais aussi dans l’acceptation de mon corps. J’ai l’habitude de me défendre en blaguant, là, je ne pouvais le faire qu’avec mes jambes, mes bras et mes hanches", a-t-il témoigné. Par ailleurs, il s’est très bien entendu avec sa partenaire de danse, Ana Riera. Aujourd’hui encore, ils sont restés en contact. "Et puis, j’ai gagné une amitié éternelle avec Ana Riera. C’est une vraie expérience extraordinaire. Aujourd’hui, il n’y a pas un jour où on ne parle pas de Danse avec les stars quand on me croise dans la rue", a confessé l’acteur.
Des rumeurs de liaison rapidement démenties
Au cours de la diffusion de Danse avec les stars, Roman Doduik et Ana Riera se sont tellement bien entendus que les rumeurs de liaison n’ont pas tardé à se répandre. Après tout, Elsa Bois et Michou ont bien démarré leur idylle grâce à l’émission, tout comme Alizée et Grégoire Lyonnet ! Cependant, Ana Riera est déjà en couple. Elle avait donc rapidement éteint les rumeurs sur son compte Instagram : "Faut vraiment arrêter avec ça. Roman c'est comme mon petit frère, il n'a jamais été question d'autre chose. Du moment où je l'ai rencontré, on est devenus très amis, mais vraiment aucune attirance, ni de l'un, ni de l'autre."