Depuis plusieurs années, les téléspectateurs de TF1 peuvent suivre le quotidien des différentes familles révélées dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Et s’ils avaient dû se passer de ce rendez-vous quotidien il y a quelques semaines pour laisser place à Secret Story, le programme était de retour le 19 juin 2024.
Surprise, deux familles se retrouvent pour des vacances au camping !
Et bien que les adeptes du divertissement vont devoir s’armer une nouvelle fois de patience face aux nombreuses déprogrammations prévues ces prochaines semaines, ils peuvent tout de même compter sur les réseaux sociaux pour suivre les péripéties des familles ! En effet, plusieurs d’entre elles partagent régulièrement leur quotidien sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas de la famille Fanich qui, ce mercredi 3 juillet 2024, a retrouvé une autre famille emblématique de Familles nombreuses : la vie en XXL pour des vacances au camping.
En effet, la famille Benaïssa a publié une story sur laquelle elle annonçait être avec une autre famille de l’émission : "Devinez avec qui on est aujourd’hui" a-t-elle écrit. Plus tard, Franck Fanich a publié une story sur son compte Instagram, dans laquelle il est aux côtés d’Akim Benaïssa : "J’ai des relations que vous, vous n’avez pas" a lancé Franck Fanich avant de poursuivre : "Je suis avec le fameux Akim Benaïssa, et oui ! (…) Ils sont venus nous voir au camping, franchement, trop gentil ! Ça fait longtemps qu’on voulait les rencontrer, ça fait plaisir. Ils sont là en famille !". Et de préciser qu’ils allaient profiter d’une journée à la piscine ensemble. "On est venus se délester !" a assuré Akim Benaïssa avec humour.
Une autre famille part en voyage !
Les familles Fanich et Benaïssa ne sont pas les seules à partager leurs programmes de ces derniers jours avec leurs abonnés ! Ce lundi 1er juillet 2024, Ludovica Tuzzoli s’est elle aussi emparée de son compte Instagram pour évoquer son nouveau projet : "Je pars à Valence aujourd’hui (…)" avait-elle lancé avant de poursuivre : "Je vais coiffer des enfants pour la protection de l’enfance. C’est quelque chose qui me tient pas mal à coeur donc je suis contente. Ça va être une bonne journée (…) Je pense que ça va être une belle expérience." En route !