Ça y'est : la saison 8 de Mariés au premier regard est officiellement terminée. Le dating de M6 s'est refermé sur un bilan plutôt mitigé : à l'issue de l'expérience, seuls deux couples sont restés mariés, Flo et Tracy ainsi que Florian et Alice. S'ils avaient choisi de se laisser une chance lors du bilan, Ophélie et Loïc ont finalement décidé de divorcer, comme ils l'ont révélé dans l'ultime épisode, diffusé lundi 24 juin sur M6.
Mariés au premier regard : Ophélie bientôt dans une émission incontournable de TF1 ?
Ophélie était lundi l'invitée du Buzz TV de TVMag. Elle y a évidemment évoqué son aventure avec Loïc, leur séparation, mais aussi ses projets. Elle a ainsi expliqué qu'elle n'est pas particulièrement tentée par faire des émissions de télé-réalité pure, mais que certains programmes l'intéressent... notamment un !
"Il ne faut jamais dire jamais mais une téléréalité comme [Les anges de la télé-réalité] ne correspondrait pas à mon caractère. Ce n’est pas pour moi. Je suis davantage attirée par des émissions d’aventures comme Pékin Express ou Koh-Lanta. Je dirais oui tout de suite ! Quant à Danse avec les stars, le défi me plairait mais il y aurait du boulot. (Rires.)" Retrouvera-t-on bientôt Ophélie sur un cha-cha ou un foxtrot sur TF1 ? Le message est en tout cas passé !
Mariés au premier regard : Ophélie échaudée par l'image qui a été donnée d'elle dans l'émission
Si elle ne regrette pas sa participation à Mariés au premier regard (contrairement à Jérémy, qui n'y reparticiperait pas si il avait le choix), Ophélie est un peu déçue de l'image qu'elle a renvoyée dans le programme. "L’accentuation de moments qui avaient peu d’importance ne me plaisait pas. Quand Loïc m’a appris que sa plus longue relation n’a pas duré plus d’un an, je suis vite passée à autre chose mais, dans le récit de notre mariage, on a l’impression que je ne parle que de ça, a expliqué Ophélie au Buzz TV. C’est terrible de découvrir cette image qu’on donne de moi. Je me suis sentie mal parce que ça ne me ressemblait pas, ce n’est pas du tout ma personnalité."