Ophélie et Loïc ont accepté de se marier dans l’émission Mariés au premier regard. Les deux candidats de cette saison 8 se sont envolés pour Gibraltar, où ils se sont rencontrés pour la première fois devant l’autel. Tous les deux ignoraient tout l’un de l’autre. Ce n’est qu’au cours de la cérémonie et ensuite du voyage de noces qu’ils ont appris à faire connaissance. Toutefois, entre eux, l’ambiance était parfois glaciale, notamment à cause du jeune homme, qui ne rebondissait jamais aux questions de sa compagne. S’ils ont réussi à passer outre leurs difficultés, Ophélie a reproché à Loïc de ne pas lui avoir assez envoyé de messages avant le bilan de leur expérience.
Ophélie a été interviewée par Sam Zirah lors de son passage à Paris
Dans l’épisode diffusé le 10 juin 2024 sur M6, Ophélie et Loïc ont revu les experts, Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé, et ont fait savoir qu’ils souhaitaient rester mariés malgré le fait qu’ils se fassent encore la bise. “Je veux qu’on prenne le temps de se connaître (...) peut-être que ça ne mènera à rien, peut-être pas, on verra. En tout cas moi je souhaite rester mariée à Loïc”, a expliqué la jolie blonde de 27 ans. Depuis, les téléspectateurs ignorent comment leur histoire a évolué. Bien qu’il faille encore patienter un peu avant d’avoir de leurs nouvelles, Ophélie s’est rendue s’est Sam Zirah lors de son passage à Paris et a fait quelques confidences.
Ophélie : "Je n'y crois pas"
En effet, dans la vidéo “AJA185” du 13 juin 2024, Sam Zirah a dévoilé un extrait exclusif de son interview avec Ophélie, qui ne sortira que la semaine prochaine. Ainsi, on la voit déclarer n’être absolument pas convaincue par ses 79% de compatibilité avec Loïc. “Je n’y crois pas parce qu’on a appris à se connaître et il sera d’accord avec moi, on a zéro point en commun tous les deux”, révèle-t-elle en toute franchise. Durant cet entretien, elle a également affirmé : “Je pense que le plus intéressant, c’est de me mettre quelqu’un qui ne me correspond pas forcément, sur les critères physiques, pour voir si j’arrive à aller au-delà de ça.” Cela pourrait sous-entendre que Loïc ne correspondait pas forcément à ses critères, ce qui a rendu l’aventure plus pertinente à son goût.