Alice et Florian ont eu un véritable coup de foudre dans Mariés au premier regard, sur M6. Si les premiers jours à deux ont été marqués par quelques disputes et incompréhensions, ils ont su mettre leur égo de côté pour consolider leur couple. Lundi 3 juin dernier, ils ont été appelés par les experts du programme pour faire le bilan de leur aventure. Ils ont dû décider si oui ou non ils souhaitaient rester mariés. Une question à laquelle ils n’ont pas hésité longtemps avant de répondre. "Il est beau, il est intelligent, il est sensible, oui, je souhaite rester mariée", a indiqué Alice. "Je souhaite rester marié également et poursuivre. Je suis très chanceux d’avoir rencontré Alice", a poursuivi Florian.
Alice se moque gentiment de Florian sur Instagram
Depuis, les deux tourtereaux continuent de construire leur relation. Quand ils sont sous le même toit, ils découvrent leurs habitudes de vie respectives. Alice a ainsi été le témoin d’un comportement étonnant de Florian, qu’elle a partagé sur Instagram. En story, mercredi 19 juin, elle a publié une photo sur laquelle son époux apparaît assis sur elle, sur le canapé… en train de se brosser les dents. "Vie commune : à votre avis, il est venu se brosser les dents sur moi parce que je lui manquais ou parce que la télé l’intéressait fortement. La réponse est : les deux je crois… Mais est-ce normal ? Ça n’avait pas l’air de le déranger", a commenté Alice, amusée par cette situation.
Le couple est-il prêt à passer à la vitesse supérieure ?
Six mois après le tournage du bilan de l’émission, tout semble aller pour le mieux pour le couple formé par Alice et Florian. Les téléspectateurs pourront le voir dans le dernier épisode de Mariés au premier regard, qui sera diffusé sur M6 le 24 juin et qui est déjà disponible sur M6+ Max. Attention spoiler : les amoureux vont même confier qu’ils ont des envies de bébé ! “Lui comme moi, on a le désir d’être parents après je pense que pour le moment, on a vraiment envie de profiter de notre début d’histoire”, confiera Alice à la sœur de Florian. “On a fait cette expérience pour trouver un partenaire de vie mais aussi pour pouvoir fonder une famille”, confirmera son époux. La famille MAPR s’agrandira-t-elle bientôt ?