Loïc (Mariés au premier regard) a failli "abandonner" et révèle pourquoi !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Candidat emblématique de la huitième saison de l'émission Mariés au premier regard, qui est actuellement toujours en cours de diffusion sur M6, Loïc a révélé vendredi 21 juin 2024 sur Instagram pourquoi il a "failli tout abandonner".

    Capture d'écran Mariés au premier regard / M6

    Lundi 24 juin 2024, M6 diffusera le tout dernier épisode de la huitième saison de l'émission Mariés au premier regard. Pour rappel, ce programme incontournable de la chaîne, qui a été lancé en 2016, a pour but de former des couples en se basant uniquement sur des données scientifiques. Ainsi, les participants doivent passer plusieurs tests au préalable.

    Par la suite, les résultats de ces fameux tests sont décortiqués par des experts afin de déterminer le taux de compatibilité des candidats entre eux. Lorsque le pourcentage est suffisamment élevé entre deux personnes, un couple est alors formé, avant que les principaux intéressés se rencontrent pour la première fois le jour de leur mariage.

    Loïc (Mariés au premier regard) : "Ma maman est malade"

    Parmi les différents couples formés durant la huitième saison de Mariés au premier regard, on peut notamment citer Loïc et Ophélie. Au début de l'émission, les deux candidats possédaient un taux de compatibilité de 79%. Cependant, le jeune homme a révélé vendredi 21 juin 2024 sur Instagram qui "a failli tout abandonner" à cause d'une terrible nouvelle.

    "Holà la team, bon j'ai réfléchi longuement à ce post afin de trouver les bons mots, la façon de parler de ce sujet mais aussi la façon de préserver ma maman. Comme vous allez le voir, ma maman est malade", a tout d'abord écrit Loïc en guise d'introduction, avant de poursuivre.

    Loïc (Mariés au premier regard) : "Je me suis demandé si je n'étais pas égoïste de continuer"

    "En effet, quelques jours avant mon mariage, j'apprends qu'elle est atteinte d'un cancer du sein... Ce fut pour moi un choc émotionnel... J'ai mis énormément de temps avant de réaliser et de comprendre vraiment ce qu'il se passait... J'ai hésité à continuer cette expérience et j'ai failli tout abandonner à quelques heures du jour J", a expliqué le candidat de Mariés au premier regard.

    "Je me suis demandé si je n'étais pas égoïste de continuer, mais après une grande réflexion, j'ai décidé de poursuivre l'aventure. Aujourd'hui, maman va bien, elle franchit les étapes avec succès, tout ceci sera bientôt qu'une nouvelle épreuve dans sa vie qu'elle aura réussi à franchir avec succès... Aujourd'hui, tu profites de chaque instant de la vie et je suis fier de ton parcours", a finalement conclu Loïc.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top