Selon les experts de Mariés au premier regard, Ludivine et Raphaël étaient compatibles à 77%. Mais s’ils ont eu un coup de cœur au moment de leur première rencontre et ont choisi de se dire oui à Gibraltar, la science n’aura pas suffi pour donner lieu à une belle et longue histoire. En effet, la relation entre les deux candidats a basculé dès la lune de miel, lorsque le jeune homme a avoué à son épouse qu’il n’avait pas fait "whaou" en la voyant. Cette dernière a eu une réaction que Raphaël a jugée excessive et qui l'a donc rebuté. Par la suite, ce fils de chirurgien esthétique a préféré divorcer, au grand dam de Ludivine qui aurait préféré poursuivre leur relation.
Ludivine et Raphaël se sont revus après le bilan
Dans le dernier épisode de Mariés au premier regard, qui sera diffusé sur M6 le 24 juin, les téléspectateurs pourront assister à des retrouvailles entre Ludivine et Raphaël, quelques mois après le bilan. La candidate aura en tête de reconquérir son époux, en se montrant moins rigide, plus en paix avec elle-même, et en mettant en avant la complicité qu’ils avaient au tout début de leur relation. Les fans de l’émission pourront découvrir si le couple s’est donné une seconde chance. En attendant la diffusion de cet épisode déjà disponible sur M6+Max, Ludivine a dévoilé sa situation amoureuse actuelle dans une story Instagram.
Ludivine est-elle en couple ou célibataire ?
Ce 19 juin, la jeune femme a partagé une photo de son chat à ses abonnés. "Simba et moi on vous dit bonne nuit", a-t-elle écrit. Elle a ensuite ajouté une précision on ne peut plus claire : "À défaut d’avoir un chéri je dors avec mon chat. Lui à droite, moi à gauche".
Six mois après le tournage du bilan de Mariés au premier regard, la candidate est donc célibataire. Néanmoins, grâce à l’émission, elle a entamé un gros travail sur elle-même. "Mon expérience MAPR m'aura permis d'analyser ce que mes relations passées remplies de manipulation et de trahison avaient transformé petit à petit en moi, en plantant la graine de la crainte, du doute et de la peur, arrosée à chaque expérience négative, faisant de moi une personne en défense constante, enfermée dans une réalité subjective", a-t-elle écrit dans une publication parue la semaine dernière sur Instagram.