Décidément, la famille Pellissard traverse une mauvaise passe. Alors que le mercredi 29 mai 2024, Amandine et son mari Alexandre, annonçaient avoir subi une agression devant chez eux, la mère de neuf enfants a de nouveau créé la stupeur seulement 24 heures après en annonçant être hospitalisée. Mais que s'est-il passé ?
Amandine Pellissard hospitalisée
Qu'arrive-t-il à Amandine Pellissard ? Le jeudi 30 mai 2024, au beau milieu de la nuit, l'ancienne participante à Familles nombreuses, la vie en XXL a publié une story pour le moins inquiétante. "J'ai du être hospitalisée aujourd'hui. Rien de très grave mais je devrais rester ici quelques jours..." écrit-elle en légende d'une photo de sa chambre d'hôpital. Une heure plus tard, elle poste une autre photo, celle d'un goutte-à-goutte de perfusion annonçant : "Je vous en dis plus en story dans la soirée". En attendant d'avoir des nouvelles, les internautes s'inquiètent et guettent les prochaines story de la sulfureuse influenceuse.
La famille Pellissard victime d'une agression
Surtout, on peut s'interroger sur la chronologie des évènements puisque 24 heures auparavant, Amandine Pellissard et sa famille ont subi une agression devant leur maison les poussant à appeler la police et à menacer de porter plainte. "Première fois ils ont ouvert notre robinet et ont envoyé une ferraille sur notre porte et je les ai vus courir", a-t-elle raconté sur les réseaux, avant de filmer le téléphone portable de son mari qui a réussi à capturer la bande, une dizaine de jeunes, en pleine action. "Tout ça me débecte, je suis outrée, c’est lunaire et je n’ai pas de mots. Les merdeux viennent, ils ont une ferraille qu’ils jettent chez toi (…) on va pas en rester là. C’est une honte. Se faire agresser chez soi. Éduquez vos enfants", s'insurgeait-elle. Il faut dire qu'entre leur soudaine notoriété et leurs activités diverses, les Pellissard ne se sont pas fait que des amis. Jusqu'alors Amandine et son mari Alexandre balayaient les critiques d'un revers de main. Mais pour la première fois, les hostilités deviennent physiques.
On attend avec impatience des nouvelles de la mère de famille en espérant que rien de grave ne lui soit arrivé.