Depuis juillet 2020, le groupe TF1 diffuse l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL. En quatre ans, plusieurs familles se sont succédé dans le programme afin de présenter leur clan aux téléspectateurs. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que certains ont grandement fait parler d'eux. Aujourd'hui, les Gayat sont l'une des familles les plus reconnues du programme. Après une première apparition marquante, Olivier, Soukdavone et leurs neuf enfants avaient quitté le programme pour laisser d'autres familles partager leur quotidien.
Ils sont toutefois revenus dans la dernière saison, ouvrant à nouveau les portes de leur foyer aux caméras. Et les parents n'avaient qu'un seul souhait, réunir toute la famille mais rien ne s'est passé comme prévu. Olivia, l'une des filles, vit à quelques kilomètres de la maison familiale. En revanche, son frère Téo s’est installé dans le sud de la France avec sa compagne et leur fille Emma. Malgré la distance, Olivier et Soukdavone restent impliqués dans chaque moment important de la vie de leur petite-fille.
Nouveau bébé chez les Gayat
Et les aventures ne risquent pas de s'arrêter de sitôt pour les Gayat. En effet, ce mardi 4 juin 2024, Téo a annoncé sur Instagram qu'il allait être papa pour la seconde fois : "Aujourd’hui, Emma vous dévoile enfin notre petit secret. Après un début de grossesse très compliqué avec le diabète et des problèmes de santé, nous pouvons [enfin] vous annoncer que tout va pour le mieux. Avoir un enfant, cela signifie appartenir à quelque chose de plus grand que soi. Cela reflète l'accord profond au sein de notre couple. La famille s’agrandit pour notre plus grand bonheur."
Une annonce repartagée quelques instants plus tard par Olivier Gayat : "Et voilà, pour la quatrième fois, je vais être papy. J’en ai la chair de poule. [Je suis] trop heureux, les amis !"
Les fans de la famille Gayat ont également exprimé leur enthousiasme et leurs félicitations : "C’est formidable ! Je m’en doutais", "Super, félicitations !", "Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde", "Quel bonheur d’être grand-parent !", pouvait-on lire dans les nombreux commentaires.