Abandon surprise ce vendredi 14 juin dans Les apprentis aventuriers (spoiler)
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Dans Les apprentis champions ce 14 juin 2024, un candidat va abandonner en pleine épreuve et remettre sa participation au programme en doute... Attention, spoilers !

    Capture d'écran Les apprentis champions / W9

    La nouvelle émission de W9 intitulée Les apprentis champions met à l’honneur 16 candidats de téléréalité, qui s’affrontent sur des épreuves sportives. Dans les derniers épisodes, les histoires d’amour étaient beaucoup plus mises en avant que les exploits sportifs, notamment avec les rapprochements de Lisa-Marie et Bastos ou encore de Nikola Lozina avec Soraya. Mais dans l’épisode du 14 juin 2024, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max, les jaunes et les rouges vont enfin se battre pour décrocher des médailles lors d’une épreuve de natation. Le but ? Faire un aller-retour, d’abord en brasse, puis en dos crawlé, le plus rapidement possible.

    Les rouges exaspérés par l'abandon d'un de leurs leaders

    Cependant, un retournement de situation va avoir lieu puisque lors du passage des garçons, un candidat va abandonner. Il s’agit de Julien Tanti, qui, vexé d’être bon dernier derrière son camarade Nikola Lozina, va carrément jeter l’éponge à quelques mètres seulement de l’arrivée. Une attitude qui va profondément exaspérer l’équipe rouge, à laquelle il appartient. En effet, tous se sont donnés à fond et leurs efforts sont un peu gâchés, ce qui met Océane dans tous ses états. Très en colère après sa prestation, Julien Tanti préfère rester seul et ne veut pas parler à sa compagne, Manon Tanti, ni à Paga, qui est chargé de recueillir les réactions des candidats.

    "Je m'en veux énormément"

    En off, le célèbre Marseillais déclare : “Je suis vraiment dégoûté, je ne sais pas si j’ai vraiment ma place dans cette aventure. Je ne sais pas si je suis bon pour le sport. Je n’ai pas envie de parler, j’attends qu’une chose, c’est de rentrer à l’hôtel des champions et de me remettre en question tout seul tranquille dans ma chambre.” Avec cet abandon, Julien Tanti fait perdre 250 euros à son association. “Pour la première fois de la compétition, je suis dernier et en plus de ça par abandon. C’est la honte totale ! (...) Je m’en veux énormément” déclare-t-il, pas très fier.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top