Mélanie Gonzalez ne cesse de faire parler d'elle depuis sa participation à l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL. En effet, en plus des émissions, elle partage son quotidien sur les réseaux sociaux avec ses nombreux abonnés. Et étant à la tête d'une immense tribu de neuf enfants, il y a des choses à raconter. Mais il y a quelques jours, elle a posté une story sur ses réseaux sociaux, ce n'est pas en rapport avec ses enfants mais pour pousser un violent coup de gueule. Pour cause, alors qu'elle est en plein travaux, ces derniers n'avancent pas : "Vous connaissez la fille qui se plaint parce que les travaux n'avancent pas chez elle ? Et maintenant que je suis en train de travailler, en bas ça perce ! Du coup, ça va être compliqué de faire des contenus cet après-midi. Dès que je commence une vidéo, ça fait ça [elle imite le bruit de la perceuse]. Calypso dort, donc je pouvais aller travailler. On a commencé les travaux dans la chambre de Nino. La fenêtre a été posée et ils ont écroulé toutes les cloisons. C'est parti pour du placo et des trous !", avait-elle expliqué.
Mélanie Gonzalez offre un joli cadeau à Diana Blois
Mais si aujourd'hui elle fait parler d'elle, c'est pour une raison plus joyeuse. Ce dimanche 17 novembre 2024, Diana Blois, une autre participante de l'émission a posté une story sur ses réseaux sociaux pour annoncer que Mélanie Gonzalez lui avait fait un petit cadeau : "Petit coucou les amis. Je vous fais une petite story vite fait avec chouchou", explique-t-elle en vidéo avant de présenter le livre de Mélanie Gonzalez. En légende elle écrit : "Je vais trouver un moment pour lire cette pépite évidemment, merci". Une attention qui a particulièrement touché la mère de famille qui a répondu à la story en écrivant : "Ohh merci. Ma bichette je te souhaite une douce lecture. Merci beaucoup à Chouchou pour ton apparition".
Un projet qui lui tient à coeur
Il y a quelques semaines, elle dévoilait son livre "Mes enfants, mes étoiles" paru aux éditions Leduc. Un projet qu'elle avait accepté de raconter à ses abonnés mercredi 16 octobre 2024 : "C'est un mercredi riche en émotion ! La première, Nino qui est parti à Bordeaux pour les Olympiades. On est de tout cœur avec lui et ce sera une super expérience. J'ai reçu un colis et les larmes ont coulé. Je suis trop émue. Ça y est, il est là ! Sachez que j'ai pris un plaisir à l'écrire et j'espère qu'il vous plaira."