On avait quitté mardi 11 juin Laure Larrory en petite forme : la jeune femme, révélée dans Mariés au premier regard sur M6 avec son mari Matthieu, commençait à fatiguer en cette fin de grossesse, elle qui attend son deuxième enfant. L'architecte était aussi un peu inquiète car elle devait passer des examens complémentaires, elle qui était très anémiée et avait certains résultats proche des seuils de la pré-éclampsie, une pathologie de la grossesse.
Laure rassure sa communauté, elle regagne son domicile
Après un nouveau passage à la maternité, Laure a donné quelques nouvelles à ses fans. "Je vous fait une petite vidéo, déjà pour vous remercier pour vos messages. Mais également pour vous rassurer : je suis sortie, et je suis également rassurée, j'avais vraiment peur qu'on me garde, a expliqué la maman de la petite Lya en story Instagram. J'ai fait les analyses du coup ce matin on est restés 5 heures à la maternité. Du coup prise de sang, j'ai toujours les plaquettes qui chutent ou je ne sais pas quoi, donc je vais surveiller ça les jours à venir. Du coup tous les 2 jours, des trucs comme monitoring, prise de sang et tout ça pour vérifier qu'il n'y ait pas d'anomalie", a-t-elle expliqué.
Son accouchement va-t-il être déclenché ?
La jeune maman a ajouté qu'elle avait pu avoir une estimation du poids de sa deuxième fille. "J'ai fait l'échographie pour voir le poids du bébé, qui est actuellement estimé à 3,400 kilos, ce qui est déjà beaucoup à 1 mois du terme. Donc j'attends d'avoir des nouvelles [...] pour savoir si déclenchement ou pas", a expliqué l'épouse de Matthieu.
Dans la story suivante, Laure explique avoir fait quelques achats de vêtements pour son bébé en urgence et commencer à préparer sa valise pour la maternité, par précaution. Mais la jeune femme ne cache pas être un peu dépassée par les évènements. "Je sais pas à quoi je dois penser... Je en sais plus. Il faut que je prépare ma valise au cas où et j'ai la tête ailleurs, j'ai plus les neurones, j'ai plus la force, a-t-elle expliqué avec humour.