Hier soir, lundi 11 juin 2024, les téléspectateurs ont répondu présent devant Mariés au premier regard. Il faut dire que l'épisode était particulièrement attendu car on allait assister à la confrontation Jérémy/Marie, après leur dispute survenue hors caméras. Une confrontation qui n'a finalement, pas eu lieu, Jérémy ayant refusé de revoir son épouse lors du bilan. C'est donc seul, que le candidat s'est présenté face aux experts, se montrant particulièrement tendu. "J’avais pas envie de venir, je n'ai qu'une envie, c'est d'être chez moi, je n'ai pas envie de la voir aujourd'hui, j'en ai marre", s'est-il agacé, menaçant même d'interrompre le tournage. "J'ai juste envie de me lever, d'enlever mon micro et de me bar*er."
Laurence Boccolini critique les experts de Mariés au premier regard
Parmi les téléspectateurs choqués par son attitude, Laurence Boccolini, fidèle de l'émission. Comme beaucoup, elle a pointé du doigt le comportement du jeune marié. Mais elle s'est montrée plus critique encore envers les experts, Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé, pour avoir "recruté" Jérémy et l'avoir estimé compatible avec Marie, jeune femme qui a beaucoup souffert de ses relations précédentes avec des hommes manipulateurs. "Ce qui est incroyable c'est que deux 'psys', un ordinateur, deux cents pages de questionnaire et une équipe de prod, font le même job que toi toute seule, après 3 mojitos, quand tu jettes ton dévolu sur le mec plus relou de la soirée qui te largueras par sms une semaine plus tard après t'avoir dit 'j'ai besoin de réfléchir' ou 'chez moi faut vraiment qu'il y ait une étincelle et là bon ben y a pas'", a écrit l'animatrice des Enfants de la télé en story Instagram.
Jérémy et Marie sont-ils ensemble aujourd'hui ?
Il est vrai que le profil de Jérémy a été très rapidement critiqué par les téléspectateurs de Mariés au premier regard et ce, dès le fameux épisode de l'avion. "Tout cet argent jeté par les fenêtres franchement... Alors qu'on peut très bien se rendre malheureuse toute seule pour pas un rond... (et dans l'anonymat)", a conclu, non sans humour, Laurence Boccolini. Pour rappel, rien n'est totalement joué puisque l'on sait déjà que Jérémy et Marie vont finalement se retrouver dans le prochain épisode de Mariés au premier regard... Affaire à suivre.