Emma n’est pas partie du château de la Star Academy les mains vides !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Pas repêchée par ses camarades de la Star Academy, Emma est toutefois repartie avec un souvenir du château. Sur la chaîne Youtube Gu'Live, la jeune artiste a révélé avoir ramené un objet symbolique.

    Capture d'écran Star Academy / TF1

    Personne n’est à l’abri d’une élimination surprise dans la Star Academy. La pauvre Emma s’en est rendue compte, elle qui avait eu la chance, deux semaines plus tôt, de se produire sur la scène des NRJ Music Awards avec son camarade Masseo et le DJ David Guetta. Pour la première fois nominée, l’une des favorites de la compétition n’a pas été repêchée par le public, ni par les autres élèves, et a rejoint Maylis, Paul, Thomas et Noah de l'autre côté du château.

    "J'ai pris...", Emma avoue avoir volé un objet au château

    C’est donc avec ce sacré avertissement en tête que les apprentis artistes encore en lice se sont présentés face au jury, pour les évaluations du 19 novembre, devant un jury particulièrement fourni. De son côté, Emma a pris le temps de digérer cette éviction dans son cocon, avant de donner ses premières interviews. Elle a ainsi dévoilé le nom du candidat qu'elle verrait bien remporter cette saison, et a également confié avoir dérobé un objet d'une valeur sentimentale inestimable avant son départ. "Alors, je ne suis pas une voleuse, je n’ai d’ailleurs jamais volé de ma vie, mais là… J’ai pris mon bol", a-t-elle confessé sur la chaîne Youtube Gu'Live, le mardi 19 novembre 2024. "On a tous deux bols avec nos prénoms. J’en ai laissé un et l’autre, je l’ai mis dans ma valise", a ajouté la jeune femme, dénonçant au passage son complice Masseo, coupable du même larcin, pour se dédouaner.

    Des antécédents dans la saison de Pierre Garnier

    Repartir avec un souvenir de cette aventure est devenu une coutume pour les académiciens. L'hiver dernier, Pierre et Héléna avaient avoué avoir chapardé un sèche-cheveux particulièrement efficace. "Je ne me sens pas coupable, on m'a dit que ce n'était pas très grave. Je n'ai rien pris d'autre, c'est mon seul souvenir", avait assuré sur Télé-Loisirs l'interprète de Ceux qu'on était.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top