Soirée particulièrement difficile hier soir, dans Mariés au premier regard, pour le couple formé par Marie et Jérémy. Depuis la semaine précédente et le clash entre les jeunes mariés, qui s'était soldé par un départ de Marie en catastrophe en pleine nuit, on se doutait que le bilan avec les experts allait être mouvementé. Et cela a en effet été le cas.
Jérémy refuse de voir Marie pour le bilan, la jeune femme sidérée
Extrêmement tendu, Jérémy a accepté d'assister au bilan avec les experts, mais sans Marie. S'il a bien reconnu quelques torts, il a surtout maintenu qu'entre elle et lui, une histoire d'amour ne pourrait jamais voir le jour. Agacé, il n'a pas souhaité la voir pour lui présenter des excuses quant à son comportement. Arrivée un peu plus tard face à Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé, Marie a aperçu l'alliance de Jérémy et compris qu'il ne viendrait même pas lui adresser "un dernier regard". Un affront de plus ! Un peu plus tard, on apprenait que finalement les deux "ex" allaient se revoir, Jérémy s'étant décidé à présenter ses excuses à Marie...
Rebondissement, Jérémy demande pardon à Marie sur Instagram !
Si l'on ne sait pas encore à quoi ressemblera cette ultime entrevue, une chose semble certaine : Jérémy a des remords. Sur Instagram, le marbrier bordelais a, ce mardi 11 juin 2024, adressé un message à Marie. "Je tiens à m'excuser pour certains propos injustes et durs envers Marie. Nous ne nous connaissions que depuis un peu plus de trois semaines et, avec le recul, je regrette certains mots que j'ai eu envers elle. Mais c'était ma vérité à ce moment-là. Je regrette la forme, mais j'étais à bout, sous la pression de devoir prendre une décision qui influerait sur le reste de ma vie."
Au même moment, sur son compte Instagram, Marie a posté en story une vidéo d'elle captée dans sa chambre d'hôtel juste après le bilan. Elle y déplore le comportement de Jérémy et la fin "laide" de leur histoire, tout en se montrant combattive : "Je vais pas le laisser me faire perdre confiance en moi [...] Je suis guerrière, je me bats et je continue."