Mais qui osera défier cette année le Lion dans les Cinquante ? Le programme revient très bientôt sur W9. Le tournage commence le 16 juin, date à laquelle les candidats prennent la route pour le tournage. C’est le blogueur Aqababe qui dévoilé plusieurs informations quant au nouveau casting qui sera au château pour cette nouvelle saison. Si les téléspectateurs pourront retrouver certaines personnalités emblématiques des télé-réalités, telles que Simon Castaldi, Kevin Guedj, ou encore Kim Glow, de nouveaux noms sont au programme.
Des nouvelles personnalités au château
Le Lion accueillera pour cette édition de tout nouveaux arrivants dans son château. Lou Pernaut, par exemple, participera au programme, mais aussi Carla Ghebali, la fille de Daniela Lumbroso. Une grande première pour les deux filles, si les informations d’Aqababe venaient à se confirmer. Elles devront alors se mesurer aux différentes épreuves du Lion et faire preuve de stratégie pour espérer aller au bout de cette aventure, et ne pas faire partie des premières éliminées. Même mieux, peut-être que l’une d’entre elle sera la dernière habitante du château ? En mai 2024, le média Public avait également dévoilé quelques noms des potentielles personnalités présentes au casting.
Une ex de Simon dans le château ?
Si Simon Castaldi revient pour la troisième fois affronter les épreuves du Lion, il devra aussi affronter d’autres problèmes. En effet, selon Public, Cassandra, l’une de ses ex, devrait participer à l’émission. Ces derniers s’étaient quittés en assez mauvais termes, ce qui promet donc des retrouvailles plutôt explosives. Giovanni, Nicolo, ou encore Eddy, personnalités emblématiques du programme, devraient être de retour au château. Parmi les autres noms, celui de Jean-Pascal Lacoste est aussi cité, ainsi que Patrice Maktav. Un casting qui promet encore des séquences cultes tout au long de cette nouvelle saison. Il ne reste plus qu’à faire preuve d’un peu de patience en attendant l’annonce officielle de la chaîne.