Jessica Thivenin et Thibault Garcia forment l’un des couples les plus connus de la téléréalité. Les deux Marseillais, qui ont fait les beaux jours de W9, ont décidé de mettre les émissions de côté pour se consacrer essentiellement à leur vie de famille à Dubaï, comme leurs fans peuvent le constater sur les réseaux sociaux, où ils sont toujours très actifs. Avec leurs enfants, Maylone et Leewane, ils participent tout de même à C’est la famille, qui met en lumière les anciens candidats des Marseillais, qui sont devenus parents.
Jessica Thivenin et Thibault Garcia bientôt dans Les Cinquante ?
Toutefois, certains téléspectateurs s’impatientent et aimeraient bien revoir les tourtereaux dans une aventure. Que pensent-ils des Cinquante ? N’ont-ils pas envie de se retrouver en finale comme Amélie Neten et Stéphane Rodrigues en saison 2 ? Dans une vidéo postée sur leur compte YouTube le 15 avril 2024, Jessica et Thibault ont fait savoir qu’ils avaient été approchés par la production. Toutefois, leur réponse est plutôt surprenante…
"S'embrouiller avec des gens de 20 ans, flemme"... Thibault Garcia et Jessica Thivenin ont tourné la page
"On nous a déjà proposé deux fois, mais la vérité c’est qu’on n’en a pas eu envie", a révélé la jeune maman de 34 ans. Pour justifier ce choix, elle a ajouté : “Peut-être qu’un jour on pétera un câble et on voudra y aller, mais pour l’instant on n’a pas envie d’aller s’enfermer dans une villa et de laisser nos enfants sachant que c’est le tournage de C’est la famille qui nous correspond le plus parce qu’ils viennent dans notre vie et s’adaptent à notre quotidien."
Thibault aussi a donné son avis : “On aspire à d'autres choses et aujourd'hui le programme qui nous correspond le plus est C'est la famille parce que c'est ce qu'on a envie de montrer de nous, notre famille, ce qu'on fait, ce qu'on entreprend." Las des séquences qui font le buzz, il a continué : "On commence à avoir 34 ans et s'embrouiller avec des gens de 20 ans, flemme. On a passé un cap." Un espoir subsiste quand même, puisqu’il ont conclu avec ces mots : “Il ne faut jamais dire jamais mais aujourd’hui on n’aspire pas à ça."