"Non, je ne suis pas enceinte", Céline Baudrand (Familles nombreuses) règle ses comptes !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce mardi 22 juin 2024, sur Instagram, Cécile Baudrand, candidate de Familles nombreuses, a donné des nouvelles de sa tribu. Elle en a profité pour remettre les points sur les "i" concernant les rumeurs de grossesse.

    Capture d'écran Familles nombreuses / TF1

    Les fans de Familles nombreuses, la vie en XXL peuvent suivre la saison 8 de l'émission, avec le retour de familles emblématiques. Bien que l'émission ait été perturbée par le retour de Secret Story sur TF1, dans cette nouvelle saison, la famille Baudrand fait son grand retour. Les téléspectateurs vont ainsi découvrir les images du mariage de Céline et Clément, parents de huit enfants. Des images que les internautes avaient pu découvrir en avant première sur le compte Instagram de la maman. On y voyait le couple sortant de l'église, Clément dans un costume bleu éclatant et Céline dans une élégante robe blanche. Une autre photo montre le couple de dos dans l'édifice religieux, mettant en lumière l'atmosphère solennelle de leur union.

    "Ce pantalon ne me met pas en valeur"

    Après avoir célébré leur amour, le couple avait-il une belle nouvelle de plus a annoncé aux internautes ? C'est ce qu'ils ont visiblement supposé mardi 11 juin 2024, après la diffusion d'une story de Céline Baudrand. Assise sur le canapé, jouant avec ses filles, elle apparaît avec un pantalon à fleurs, le vendre légèrement gonflé. Les fans de la famille Baudrand y ont vu un signe : Céline est enceinte. Face à ces rumeurs, la maman n'a pas eu le choix que de s'exprimer en poussant un coup de gueule en story.

    "Sinon, par rapport à ma story précédente, merci de me rappeler que ce pantalon que j'adore ne me met pas en valeur. Je le sais", a-t-elle lancé avec un sourire narquois. Puis plus sérieusement, elle s'est reprise agacée pour clarifier les choses. "Ce n'est pas la peine de penser que je suis en cloque à chaque fois que je mets un pantalon qui ne me met pas en valeur. Je trouve que c'est un petit peu beaucoup déplacé. Mais non, je ne suis pas enceinte", a-t-elle fait remarquer, visiblement blessée par les remarques. Céline Baudrand rappelle également que les internautes ne connaissent pas toute leur histoire personnelle et que ce ne sont pas "des questions à poser".

    Une période compliquée pour les Baudrand

    Sincères dans les moments de vie qu'ils traversent, le couple avait accepté de lever le voile sur une période compliquée de l'année 2023. En janvier, Clément avait dû subir une opération délicate pour retirer une tumeur bénigne sur le visage, une épreuve qui avait beaucoup inquiété Céline. En tant que mère, elle devait jonglee avec les responsabilités familiales, sans possibilité de reprendre le travail. Avec trois enfants en bas âge, le rythme de vie a été intense, et Céline a traversé des moments de blues.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top