Lundi 11 mars 2024, les téléspectateurs de TF1 ont eu l'occasion de découvrir un nouvel épisode de l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Pour mémoire, ce programme incontournable de la première chaîne a effectué son retour à l'antenne après la fin de la dernière saison en date de la Star Academy, qui s'est achevée le samedi 3 février 2024 avec la victoire de Pierre Garnier.
Pour le grand lancement de la huitième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL, pas moins de cinq nouvelles familles ont intégré le programme. Les téléspectateurs de TF1 ont ainsi eu l'occasion de découvrir les Cortez, les Félicien, les Philippe, les Fernandes de Bagnolo, et enfin les Elah. Le couple formé par Hanaa et Irshad Elah était justement présent dans l'émission diffusée le lundi 11 mars 2024.
Hanaa Elah (Familles nombreuses) : "J'avais trop peur qu'on voie mes ..."
Ce jour-là, une séquence diffusée à l'antenne montrait l'installation d'Hanaa Elah pour l’allaitement de ses deux petits derniers. Un moment que la mère de famille redoutait fortement, comme elle l'a expliqué dans la story de son compte Instagram. "Là, c'était vraiment compliqué parce que j'avais trop peur qu'on voie mes boobs et, du coup, l'installation, c'était quand même chaud", a-t-elle souligné.
"Je leur ai dit de se mettre sur le côté et ils ont été cool", a ensuite ajouté Hanaa Elah. Au final, absolument rien n'est apparu à l'antenne. La mère de famille a ensuite révélé quelques détails concernant l'allaitement de ses enfants : "Les grands, je les ai allaités quasi trois ans et demi. Mes bébés ont 19 mois, je ne peux pas compter le nombre de fois où ils tètent par jour".
Hanaa Elah (Familles nombreuses) : les médecins pensaient qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant
"C'est simple, je ne me sépare pas d'eux. Je fais l'allaitement à la demande", a aussi précisé Hanaa Elah. "Du moment que mes bébés sont contents et que moi, ça me fait plaisir, ça me convient à moi et mes enfants, c'est l'essentiel", a finalement conclu celle qui a traversé des épreuves douloureuses par le passé.
En effet, les médecins lui avaient notamment affirmé qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant. Un diagnostic qu'Hanaa Elah a su déjouer, étant donné qu'elle est aujourd'hui mère de quatre bambins. La compagne Irshad Elah a également vécu la perte d'un bébé.