Décidément, ça bouge chez les candidats de Familles nombreuses. Alors que les Jeanson ont annoncé leur déménagement, c’est également un nouveau départ pour la candidate Cindy Van Der Auwera. En effet, le dimanche 9 juin 2024, celle qui a été révélée dans l’émission Familles nombreuses s’est emparée de son compte Instagram pour révéler un grand changement dans sa vie. "Il y a deux mois, je me faisais opérer. Aujourd’hui, de l’eau a coulé sous les ponts avec beaucoup de réflexions et de remise en question", a-t-elle dit en évoquant son opération du cerveau il y a quelques mois. : "Maintenant, je profite de chaque instant et j’ai revu toutes mes priorités. J’ai tout changé et je ne compte pas en rester là ! Allez, on part… Mais où ?"
Un grand voyage ?
Une question qui n’a pas laissé de marbre les internautes. Ces derniers ont absolument voulu en savoir plus. "Vous vous offrez le voyage dont vous rêvez à Tahiti ?", "Vous allez travailler avec vos aînés dans un camping que vous avez racheté ?", "Vous reviendrez du côté de Barcarès ? De Canet ? D’Argelès-sur-Mer ?", "Vous partez en Polynésie ?", "Je pense à Tahiti !", peut-on lire parmi les différentes questions des internautes. Peine perdue, ils devront prendre leur mal en patience pour découvrir la destination mystère de Cindy.
Un quotidien mouvementé
Un départ qui fera du bien à la famille, qui a connu des jours mouvementés ces derniers temps. En effet, il y a quelques jours, Cindy a dû emmener Temoe à l’hôpital, après une grosse chute. "[C’est] une double fracture. [...] Il n’y aura pas d’intervention pour le moment. [Temoe aura] une attelle thermoformée la semaine prochaine quand [sa main] aura dégonflé. Il aura un contrôle radio et orthopédique à passer dans dix jours pour connaître la conduite à tenir et savoir s’il y aura intervention ou pas", avait-elle expliqué en dévoilant le compte rendu des médecins. Un accident qui ne semble pas remettre en cause le projet de départ de la famille. Il ne reste plus qu’à savoir où tout ce petit monde va poser prochainement ses valises. Pour le moment, ils gardent le mystère entier. Les internautes vont devoir se montrer patients.