Céline Baudrand (Familles nombreuses) donne des nouvelles de Clément après sa lourde intervention
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Cette semaine, les téléspectateurs de Familles nombreuses (TF1) découvraient une Céline Baudrand en larmes à quelques heures d’une opération délicate pour son mari Clément. La mère de famille a donné des nouvelles rassurantes de son conjoint.

    Capture d'écran Familles nombreuses / TF1

    C’est une opération qui s’est déroulée il y a maintenant un petit bout de temps mais dont les téléspectateurs de Familles nombreuses : la vie en XXL n'ont eu connaissance que cette semaine. Dans l’émission de TF1, ils ont découvert une Céline Baudrand très anxieuse à l’idée de voir son futur mari, Clément, se faire opérer d’une tumeur bénigne au visage. “C’est une opération un peu délicate parce qu’en fait la glande salivaire, la parotide est sur le nerf facial et du coup, il ne faut pas riper quoi… parce que si on coupe le nerf facial, je fais une paralysie faciale en fait…”, avait expliqué Clément plutôt sereinement face caméra, avant que sa compagne ne fonde en larmes et sorte de la zone d’interview. Une intervention qui stressait énormément la mère de famille.

    Céline Baudrand donne des nouvelles de Clément après son opération

    Jeudi 6 juillet 2023, sur Instagram, Céline Baudrand a donné des nouvelles très rassurantes de Clément : “L'opération s'est très très bien déroulée, c'était mi-janvier, a précisé la jeune maman. Il va très bien, il est en pleine forme. Il n'a aucune séquelle”. Un véritable soulagement pour Céline Baudrand, qui est avec son futur mari à la tête d’une famille recomposée, au sein de laquelle ils ont accueilli récemment des triplées. Dans quelques jours, elle épousera “dans la vraie vie” son compagnon, des images que les téléspectateurs de Familles nombreuses ne pourront découvrir que dans plusieurs mois, montage oblige. Une période très remplie et parfois épuisante pour Céline Baudrand, comme elle l’avait expliqué sur Instagram il y a quelques semaines, à l’occasion d’un week-end passé solo avec toute sa petite tribu.

    Céline Baudrand récemment déçue par le montage d'un épisode de Familles nombreuses

    Toujours très active sur son compte Instagram, Céline Baudrand avait récemment expliqué sa déception devant le montage d'un épisode de l'émission dans lequel elle évoquait le harcèlement scolaire qu'elle avait subi quand elle était enfant : “Je suis assez déçue par le montage, parce qu'ils ont oublié de mettre cette petite phrase qui me tenait à cœur et qui était : 'Je n'en ai pas parlé à mes parents parce que je ne voulais pas les inquiéter'. Je pense que cette phrase est importante parce que c'était vraiment ça. À l'époque, je ne voulais pas les inquiéter, je ne voulais pas que mes parents ne soient pas bien", avait tenu à préciser la jeune maman, non sans déception.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top