Depuis le 27 mai 2024, les téléspectateurs peuvent suivre les péripéties de seize candidats qui ont accepté de se transformer en athlètes dans l’émission Les apprentis champions, diffusée sur W9. Mais pour le moment, leur aventure est surtout marquée par les affinités qui se font entre les différents joueurs.
"Je me rends compte que je ne veux pas aller plus loin"
Clarysse et Giovanni, Soraya et Nikola ou encore Adixia et Simon, il y a décidément de l’amour dans l’air entre les candidats ! Mais le vent pourrait bien tourner dans le prochain épisode… Attention, spoilers ! Dans l’émission qui sera diffusée ce lundi 10 juin 2024, et qui est déjà disponible en avant-première sur M6+MAX, l’idylle tout juste naissante entre deux candidats va prendre fin. En effet, alors que Nikola profite d’un massage auprès de Soraya, cette dernière va multiplier les allusions à leur relation, allant même jusqu’à l’appeler "chéri". Une situation qui n’a pas vraiment plu à Nikola : "Elle est entreprenante avec moi, et moi là je me rends compte que je veux pas aller plus loin. Moi, très clairement, je cherche un peu de légèreté, m’amuser. Soraya, ça va pas coller. Maintenant, quand lui dire ? C’est quand même un massage, j’ai pas envie de casser le moment", a-t-il assuré.
"S’il faut, je me casse d’ici" : de l’eau dans le gaz entre Simon et Adixia ?
Si pour le moment, Soraya ne se doute donc de rien, une autre candidate, elle, a misé sur la transparence. Dans l’épisode de ce lundi 10 juin 2024, Adixia va confronter son mari Simon qui, selon elle, ne se comporte pas de la même manière qu’en dehors du programme : "Il y a beaucoup de gens qui voient qu’il y a un truc bizarre entre nous" a-t-elle d’abord confié à Simon. "Ben oui, excuse-nous, on est ultra distants" a alors répondu ce dernier. "C’est moi qui suis distante avec toi. (…) Parce que je trouve qu’ici, tu me fais pas rire comme à la maison, j’ai besoin qu’on me titille, qu’on me taquine, j’adore ça. Mais là, il y a pas ça avec toi" a-t-elle expliqué. "Comment tu veux que je te fasse rire ? C’est une équipe aussi, moi je rigole avec toi quand toi tu me fais rire aussi. (…) Tu es distante avec moi, je peux pas venir vers toi. (…)" a alors répondu Simon. De quoi énerver Adixia, qui estime être présente pour son mari comme elle le peut : "Je te rassure pas moi, tous les jours ?" a-t-elle asséné. "Tu sais quoi s’il faut, je me casse d’ici !" a finalement lancé Simon. Ambiance…