Moment gênant à table... La mère de Jérémy (Mariés au premier regard) met les pieds dans le plat
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Dans l'épisode de Mariés au premier regard diffusé lundi 3 juin, Jérémy et Marie se retrouvent à table avec leurs mères. Une séquence gênante a jeté un froid.

    Capture d'écran C8

    Dans ce nouvel épisode de Mariés au premier regard, Marie et Jeremy se rendent à un déjeuner un peu particulier. Ils ont en effet rendez-vous avec leurs mères respectives. Jeremy, lui, n’a rien dit à Marie sur ses différents doutes. L’ambiance au repas est quelque peu pesante. "Mon fils a une amie, désolée, je n’arrive pas encore à intégrer ‘épouse", dit alors la maman de Jeremy. Mais, c’est la maman de Marie qui décide de mettre les pieds dans le plat, et d’évoquer l’avenir du couple, créant ainsi un certain malaise.

    Quelle vision pour leur avenir ?

    "La vision de vous deux pour votre avenir, vous vous voyez faire quoi, quand ?", demande alors la mère de Marie. S’ensuit alors un énorme malaise, où plus personne ne parle. "Je ne vois pas trop vivre une relation de couple à distance, pendant des années", commence Marie. Les deux mamans demandent ensuite la réponse que le couple voudrait donner au bilan. "Vous la voulez en avant-première", devine Marie. "On sait pas", répond Jeremy. "Je garde le suspens", ajoute-t-il, visiblement gêné. "Sauf évènement majeur on ne sait pas ce qu’il peut se passer", explique Marie, mal à l’aise également. Les deux mamans, sentant la gêne, n’osent pas pousser le sujet plus loin. Si Marie se cache derrière un grand sourire, son incompréhension est visible.

    "Il laisse planer le doute"

    Face caméra, Marie confie ne pas vraiment comprendre le comportement de Jeremy. "Il ne répond pas, il laisse planer le doute, c’est quand même bizarre", dit-elle. Alors qu’elle dit fermement "oui" au restaurant pour confirmer le mariage, Jeremy reste sur un suspens. Un suspens vite écourté puisque Marie a décidé de quitter l’appartement de Jeremy alors qu’elle l’avait rejoint la veille du bilan. Il aurait complètement perdu son calme, et l’équipe a dû lui trouver un hébergement en urgence. Un comportement soudain, sans aucun signe avant-coureur, qui a laissé Marie entièrement sous le choc. "Il a été hyper dur, hyper froid, insensible", dit-elle en pleurant. "Je suis dans une incompréhension totale." Un évènement qui remet complètement en cause l'avenir du couple.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top