Épouser un inconnu ? Tel est le défi qu’ont décidé de relever les candidats de Mariés au premier regard, dont la huitième saison est actuellement diffusée sur M6. Un grand saut dans l’inconnu qui déstabilise parfois les parents des futurs mariés, à l’instar du père de Florian. Prenant très mal le choix de son fils de participer à l’émission de M6, il a d’abord refusé catégoriquement de se rendre à la cérémonie… avant de changer d’avis.
Marie, quant à elle, est censée épouser Jérémy, avec lequel elle est compatible à 82%. Mais elle a été prise par le doute quelques heures avant son mariage. "Ça ne va pas. Je suis hyper fatiguée, je suis à côté de mes pompes, je suis au bout du rouleau, à l’ouest total. (…) Hier soir je ne me suis pas du tout reposée, donc là je suis fatiguée, vidée et j’ai très peur que cette fatigue m’empêche d’être lucide, d’être moi-même et du coup d’être sûre de mes choix. Là, j’ai quand même un choix hyper important à faire qui va change ma vie", a-t-elle expliqué pendant qu’elle se faisait maquiller :
Marie a-t-elle dit "oui" à Jérémy ? (spoiler)
Finalement, Marie a pu être rassurée par Benjamin, son ami d’enfance et témoin. Dans l'épisode qui sera diffusé le 12 avril, et qui est déjà disponible sur 6playmax, elle est arrivée à la cérémonie, et Jérémy a immédiatement craqué pour elle. "Je sens très vite qu’il y a quelque chose qui se passe, une alchimie, j’ai l’impression de la connaître. J’ai peur que ce soit presque faux, mais ça ne l’est pas. J’espère qu’elle pense la même chose", a-t-il déclaré. Il a dit "oui" à sa belle… qui a fait de même sans hésitation. Elle a particulièrement apprécié que son époux fasse tout pour la mettre à l’aise. "J’ai une robe de princesse et il me traite comme une princesse, donc c’est vraiment… Il est génial", s’est-elle exclamée.
Un coup de foudre qui va faire fondre les téléspectateurs
Après la séance photo, les jeunes mariés n’ont pas tari d’éloges l’un envers l’autre. "Ma femme, elle a tout pour plaire, sincèrement. Elle est très jolie, grande, gentille. Dans son regard, on voit qu’il y a quelque chose. Je suis heureux, flatté, fier. C’est trop bien", s'est exclamé Jérémy. Même son de cloche du côté de Marie, qui semble avoir mis tous ses doutes de côté : "Ses yeux sont incroyablement beaux. Il me plait beaucoup. J’ai une très très forte attirance (…) Je sens une connexion avec mon mari. C’est hyper facile, hyper fluide, sans gêne". Une véritable alchimie !