La célébrité a un prix, et Ludivine l'apprend à ses dépens. Candidate emblématique de cette huitième saison de Mariés au premier regard, l'ex-femme de Raphaël a su autant s'attirer la sympathie des téléspectateurs, touchés par son histoire, que les critiques et les moqueries de la part des moins indulgents. Aussi, lorsque Ludivine se promène dans la rue ou s'installe à la terrasse d'un café, elle n'est pas dupe. Elle sait très bien que certains vont la reconnaitre et parler dans son dos. C'est ce qui est arrivé ce lundi 3 juin 2024.
Ludivine traquée par les fans de Mariés au premier regard
En story Instagram, Ludivine a partagé une photo d'elle, en compagnie de son amie, en pleine discussion à la terrasse d'un café sur le port de La Rochelle. Une photo qui n'a pas été prise par elle, mais par trois copines, assises à la table juste derrière, et qui s'est ensuite retrouvée sur les réseaux. "Un petit coucou aux 3 jeunes filles derrière nous qui ont pris cette photo", écrit Ludivine, pas rancunière. Et d'en profiter pour mettre les points sur les i : "J’ai vu votre téléphone à plusieurs reprises sur moi, et je vous ai entendu à mon sujet, c’est pas très gentil, mais bon". Et de rappeler qu'il est important de s'aimer tel que nous sommes, ce qui a pu lui être reproché durant son aventure Mariés au premier regard : "J’ai entendu votre conversation tout le long car nous étions très proches, alors si vous passez par ici, ne vous dénigrez pas physiquement comme ça mademoiselle sous prétexte que vous avez eu une fille il y a 3 ans. Je vous ai vue partir du restaurant et vous êtes très jolie. Ayez confiance en vous parce que vous ne méritez pas le jugement que vous vous infligez. Vous avez porté la vie."
Raphaël et Ludivine plus complices que jamais
L'expérience télé de Ludivine a justement été compliquée car elle ne plaisait pas physiquement à son mari Raphaël. Des critiques qui ont été blessantes pour la jeune femme alors qu'elle fournissait beaucoup d'efforts pour séduire son mari. Incapable de passer outre, Ludivine a multiplié les mises au point avec son mari, jusqu'à le faire fuir. Lors du rendez-vous bilan avec Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé, Raphaël a ainsi annoncé son intention de divorcer comme vous pouvez le voir ci-dessus. Malgré la déception, Ludivine a su faire son autocritique et reconnaitre s'être montrée trop sévère envers son mari. Cela n'empêche pas les deux ex époux de rester complices et solidaires, notamment pendant la diffusion de l'émission. "Nous avons choisi de marcher ensemble et se soutenir pour cette diffusion. Vu les épisodes, pendant que certains m’arrachaient la tête derrière leur écran, lui était bien présent quotidiennement pour me soutenir", a expliqué la jeune femme, assurant que leur relation était désormais totalement platonique et amicale.