La saison 8 de Mariés au premier regard, diffusée sur M6, arrive à son terme. Bientôt, les téléspectateurs sauront si Marie et Jérémy, compatibles à 82 % selon les experts du programme, ont décidé de poursuivre leur vie à deux ou de divorcer. Ces dernières semaines, les aventures du couple lors de leur voyage de noces ont beaucoup fait parler les internautes. Il faut dire que dès le vol pour le Maroc, Jérémy a profité d’un surclassement en avion, laissant Marie seule en classe économique. "Je trouve pas ça très chic de sa part", avait commenté son épouse face caméra, dans une séquence à retrouver ci-dessous. Finalement, dans une interview pour TV Actu, elle avait rétabli la vérité. "Je ne comprends pas trop que ça fasse réagir comme ça, parce qu'en soi, c'était un commun accord tous les deux. Moi, franchement, d'être en classe éco ou pas, je n'en ai rien à faire. Surtout, ce n'était pas un vol de 12 heures", nous a-t-elle expliqué. C’est donc le montage de l’émission qui aurait rendu la séquence bien plus dramatique qu’elle ne l’était.
Une séance de massage qui faisait "super mal"
Le montage de Mariés au premier regard ne permet pas de se rendre compte de tout ce qu’ont vécu les amoureux. Par exemple, pendant leur voyage de noces, Jérémy et Marie ont profité d’une séance de massage à deux. Mais si le jeune homme a apprécié ce moment, cela n’a pas été le cas de la candidate de 34 ans. "On avait le choix entre trois massages : soit détente, soit tonique, soit entre les deux. Et moi, j'ai pris entre les deux. Et en fait, la masseuse qui s’est occupée de moi, elle m'a ruiné le dos", nous a révélé Marie. Un moment douloureux que la mariée a préféré prendre à la rigolade. "J’avais dans la tête à ce moment-là, la scène des Bronzés avec Gérard Jugnot qui se fait masser et qui ne profite pas du tout de l'instant. Ça fait super mal. C'était rigolo", a-t-elle expliqué. Un moment de détente… grâce au rire !
Marie prise d'une réaction allergique lors de son voyage
Une autre séquence non diffusée a mis la jeune femme en difficulté. "Allergique aux poils d’animaux et à la poussière", Marie a été prise d’éternuements quand elle s’est retrouvée sous une tente berbère avec Jérémy. "Ça a été assez compliqué pour moi. En fait, ça a commencé comme ça. Lui, il a eu droit à la première classe et tout le long, ça a été des activités où lui était à l’aise, il kiffait. Et moi, de part mes choix, on va dire, genre le massage, c'était beaucoup trop tonique pour moi, donc j'ai pas profité à fond", a-t-elle déclaré. Un voyage qui ne s’est donc pas passé comme prévu, mais qui lui restera en mémoire !