“Je l’ai quitté”, une candidate de Familles nombreuses annonce sa séparation
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Sur son compte Instagram, Louise Orgeval, maman emblématique de l'émission Familles nombreuses sur TF1, a annoncé avoir quitté son compagnon.

    Instagram @famillesnombreusestf1

    C'est une bien triste nouvelle qu'a annoncé Louise Orgeval sur son compte Instagram le dimanche 19 mai 2024. L'ancienne participante du docu-réalité de TF1 Familles nombreuses est de nouveau célibataire, comme elle l'a expliqué non sans émotion.

    Louise Orgeval (ex Familles nombreuses, la vie en XXL) a rompu avec son compagnon

    La maman de Swann, Mano, Loucio, Mia, Oscar et Noée a publié un texte vibrant sur son compte Instagram pour officialiser cette nouvelle. "J’ai cru que j’étais dans un film. Qu’il sonnerait chez moi un soir, que j’ouvrirai la porte en le trouvant derrière, trempé par la pluie, un bouquet de fleur à la main et des excuses plein la bouche…Et puis rien de tout ça n’est arrivé. Alors je l’ai quitté, peut-on lire, comprenant que le couple a traversé une période compliquée avant de se séparer. Merci pour ces 9 mois. Les roses et les épines. Et désolée d’avoir besoin de tellement plus… Dieu a un plan pour chacun de nous… Je t’aimerai pour toujours." Des phrases accompagnées d'un cliché d'elle et de celui qui est désormais son ex.

    Ces dernières semaines, celle qui est aujourd'hui DJ publiait des clichés d'elle en famille et en compagnie de son amoureux. Une belle histoire qui est désormais derrière elle.

    Louise Orgeval s'était séparée du père de ses enfants au printemps dernier

    Ces derniers mois ont été tumultueux pour Louise Orgeval... Au printemps dernier, elle annonçait sa rupture avec Kévin, le père de ses six enfants, visage bien connu des téléspectateurs de Familles nombreuses, la vie en XXL. Une séparation liée à leur changement de vie, eux qui avaient décidé de quitter le Nord de la France pour les Landes. "C'est vraiment le changement de vie qu'on a opéré, c'est le choix de déménager, de tester la société, je pense que ça m'a fait peur. Ça m'a fait vriller quoi. On a pris des chemins différents, il y a des choses que je ne sentais pas et dans lesquelles Kévin voulait s'engager et inversement", avait-elle expliqué en avril dernier à Télé-Loisirs.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top