Louise Orgeval, personne emblématique de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, vit des moments des plus compliqués. En effet, il y a quelques semaines, elle était attaquée violemment par Amandine Pellissard. La dernière l’accusait d’avoir, comme elle, décidé d’ouvrir un compte MYM pour poster des photos intimes. Louise Orgeval avait quant à elle assuré qu’elle s’était fait pirater et usurper son identité : “Je l'ai appris dans les médias, c'est même Kévin (son ex, ndlr) qui l'a vu avant moi (...) je me suis demandé qui me voulait du mal. J’ai flippé pour les enfants. Moi je ne suis pas comme cette personne, je ne vais pas faire du X et le crier sur tous les toits, je ne suis pas du genre à m'afficher comme ça. Je me suis dit qu'elle allait envenimer les choses, alors que si elle n'avait pas commenté, l'affaire se tassait en deux jours” avait-elle expliqué dans un entretien accordé à Télé-Loisirs.
"J’aurais dû faire ça depuis bien longtemps"
Mais depuis le début de la semaine, ce n’est pas après Amandine Pellissard qu’elle en a, mais contre un membre de sa famille. Après avoir annoncé sa séparation en mars dernier avec Kevin après 16 ans d’amour, c’est envers un de ses proches qu’elle a décidé de régler ses comptes. En effet, elle a pris la parole sur son compte Instagram ce lundi 8 mai 2023 pour revenir sur son week-end des plus mouvementés : “J’ai passé un week-end assez fatigant. Je suis partie prématurément” commence-t-elle par expliquer en premier lieu, pour planter le décor. “Quand il n’y a plus de respect, il vaut mieux se casser” poursuit-elle ensuite.
Elle explique qu’elle a décidé de sortir de sa vie une personne proche, ce que visiblement, elle aurait dû faire depuis plus longtemps : “Je me suis séparée d’une personne assez toxique. J’aurais dû faire ça depuis bien longtemps mais des fois c’est un peu compliqué”. La candidate de Familles nombreuses n’a pas souhaité donner l’identité de la personne, assurant malgré tout que ce n’était pas son compagnon : “Je précise que cette personne n’était pas mon mec, hein. Je n’en ai pas et ce n’est pas prévu au programme.” Voilà qui a le mérite d’être clair.