C’est une nouvelle qui a réjoui toute la famille. Alors qu’elle avait annoncé il y a plusieurs semaines être enceinte de son premier enfant, Chloé Gayat vient de dévoiler le sexe de son futur bébé. La sœur d’Olivia Gayat, qui apparaît avec sa fratrie dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, a organisé un gender reveal mercredi 1ᵉʳ mai. Sur une photo publiée sur Instagram, la future maman de 25 ans est en compagnie de son compagnon Tom. Son ventre rond dépasse et est couvert par un tissu bleu annonçant le sexe de l’enfant. Vous l’aurez donc compris : "It’s a baby boy !", s'enthousiasme la jeune femme en légende de sa publication.
"Nous allons enfin être parents"
Il y a plusieurs semaines, Chloé et Tom avaient dévoilé plusieurs photos et vidéo sur leurs comptes Instagram respectif pour annoncer la future naissance de leur premier enfant. Sur cette publication, des vidéos se succèdent sur lesquelles, le couple l’annonce à leurs proches. En légende du post, Chloé ajoute : "Et voilà, nous allons enfin être parents !! Papa & maman t’attendons avec impatience". Avant que le sexe de l’enfant soit révélé, Chloé n’a pas hésité à faire un sondage auprès de ses abonnés.
Sur Instagram, elle a posté des photos de son ventre rond, avec en légende : "Alors vos pronostics ?", annonçant l’arrivée du gender reveal dans quelques jours. Et alors que les internautes tentent de découvrir le sexe du bébé, la sœur de la future maman, Elsa, tente elle aussi sa chance : "GARÇON !!!". Une bonne réponse pour la petite sœur d’Olivia et de Chloé Gayat.
"Je pense qu’on va tous chialer"
Pour que cet événement se passe parfaitement bien, c’est Olivia, la sœur aînée de Chloé, qui a tout organisé. Juste avant le jour J, elle a publié plusieurs stories Instagram dans lesquelles elle dévoile les préparatifs de la fête. "C’est le jour J pour la baby shower de ma petite sœur Chloé et de mon beau-frère Tom. Je suis la seule, du coup, au courant du sexe de leur bébé avec la grande sœur de Tom. Donc, on a la responsabilité d’annoncer ça aux amoureux et au reste de la famille. Donc, j’ai trop hâte ! Je suis un peu stressée parce que, même si je connais le sexe, j’ai trop hâte de voir la réaction de tout le monde. Et je pense qu’on va tous chialer." Pour préparer cet événement, Olivia a fait appel à une décoratrice. La fille d’Olivier et Soukdavone Gayat a expliqué que le gender reveal se ferait dans l’après-midi.