C’est un bilan bien triste qu’a tiré Louise Orgeval ce vendredi 9 juin 2023 sur Instagram. La mère de famille, que les téléspectateurs de TF1 ont découvert dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, a tenu à faire un point sur sa situation, quasi un an après le déménagement de toute sa petite tribu dans les Landes. Et comme elle le dit elle-même, ce “n’est pas fameux”.
Louise Orgeval malheureuse depuis son déménagement dans le Sud-Ouest
“Bientôt 1 an que nous avons déménagé. Et vous savez quoi? C’était une des années les plus difficiles de ma vie. Je donnerai beaucoup pour revenir en arrière et retrouver ma maison, mes amis, ma vie d’avant... J’ai tout laissé derrière moi et je n’ai rien gagné, a écrit Louise Orgeval dans un long post Instagram. [...] Ma famille s’est décomposée même si on fait du mieux que l’on peut. Certain me diront que c’est de ma faute, que je pouvais rester et encaisser. Moi j’ai choisi une autre voie qui va certainement m’aider à avancer. Mais le bilan de cette année est catastrophique. Ma vie a explosé. L’impression de devoir recommencer à zéro alors que j’avais tout ce qu’il me fallait. On dit que quand on a la tête sous l’eau on ne peut que remonter vers la surface. Et bien elle me parait bien loin ma surface à moi.” La jeune maman a ensuite adressé un gros tacle à tous ceux qui la critiquent sur les réseaux, et a tenu à remercier ceux qui la soutiennent, elle qui s’est également séparée récemment de son conjoint Kévin.
Plusieurs tribus de Familles nombreuses la vie en XXL soutiennent Louise Orgeval
Durant cette période compliquée, Louise Orgeval peut compter sur le soutien d’autres tribus révélées dans l’émission de TF1, à commencer par celui de la famille Colas. “On doit parfois tomber pour mieux se relever. J’ai vécu un divorce à l’âge de 30 ans. J’en garde le souvenir d’un tsunami qui a renversé ma vie, mes certitudes, mes amitiés , ma famille. 12 après … je ne regrette rien , bien au contraire . Bravo pour ta sincérité. C’est si rare la vraie vie sur Instagram”, a écrit Delphine, la mère de famille.
“Bon courage, plein de force de courage et de positives”, a réagi la famille Romero. “Beaucoup d’amour et de force, a de son côté écrit la Famille Pavoni. Aurélie, la maman de la famille Dunand, a elle écrit : “Je t’envoie plein de courage”. Une belle solidarité du côté des familles de l’émission de TF1 qui devraient mettre du baume au coeur de cette maman.