Après avoir quitté le programme Famille nombreuses : la vie en XXL, Louise Orgeval continue de dévoiler son quotidien et celui de ses 6 enfants, dont Noée atteinte de trisomie 21, sur les réseaux sociaux. Révélée grâce à l’émission de TF1, la maman a gagné en visibilité notamment sur Instagram où des milliers de personnes suivent la famille nombreuse. C’est d’ailleurs sur ce réseau social que Louise Orgeval s’est récemment confiée sur sa séparation avec Kévin, son mari. En toute transparence, elle se confie aussi parfois sur ses difficultés en tant que maman.
Une nuit compliquée pour la maman
C’est donc naturellement sur Instagram que la mère de famille a confié à sa communauté, composée de beaucoup de mamans, ce mardi 16 mai 2023 avoir vécu une nuit horrible à cause de ses enfants. Souriante et de bonne humeur sur ses storys, elle a pourtant expliqué "Ce matin, je n'ai pas très bien dormi parce que Nono nous a pas trop laissés dormir. J'ai récupéré Oscar dans mon lit mais c'est un calvaire, ce gosse, pour dormir ! Un calvaire ! Toutes les cinq secondes, il bouge. C'est infernal. Je suis un peu fatiguée mais ça va. Je vais aller travailler." Une situation que beaucoup de ses abonnées ont probablement déjà connues et qui fait partie du quotidien de nombreux parents.
La famille Orgeval a quitté l’émission : "Une expérience moyennement satisfaisante" pour les enfants
La famille Orgeval avait décidé de quitter l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL il y a quelques mois, comme plusieurs autres familles qui ont annoncé leurs départs ces dernières semaines. La famille a été déçue de l’expérience, "ça ne s'est pas passé aussi bien que ce que l'on pensait quand on avait le nez dedans (...) pour les enfants, ça a quand même été une expérience moyennement satisfaisante, vu ce qu'ils nous ont raconté", avait confié à Télé-Loisirs la mère de famille. Pour l’ex de Kévin, "C'était une bonne expérience pour nous [les parents, ndlr], un peu moins bonne pour les enfants […] Pour les préserver, je pensais qu'on n’irait pas plus loin dans l'aventure". L’ancienne candidate avait également confié qu’elle ne pensait pas que sa fille Noée soit autant surexposée dans le programme et que les journées de tournage semblaient interminable.