Et de deux ? Amandine Pellissard et son mari, deux anciens de Familles nombreuses : la vie en XXL, se sont reconvertis dans le X après avoir mis un terme à leur collaboration avec TFX. Depuis, le couple, malgré les critiques virulentes et l'incompréhension de nombreuses personnes, semble très heureux dans leur vie personnelle comme professionnelle. Et elle ne serait pas la seule famille de l'émission à avoir pris le chemin des plateformes interdites aux moins de 18 ans... En effet, selon les rumeurs et à en croire certaines photos et vidéos, Louise Orgeval, serait également présente sur Mym [plateforme de contenus osés] sous le nom de louve_and_sex. Une présence que cette dernière a rapidement démentie, assurant que cette page était "fake". "Ne croyez pas tout ce que vous lisez sur internet. Un faux profil Mym a été créé à mon insu. Je gère avec un avocat", a-t-elle écrit en story Instagram, jeudi 6 avril 2023.
Amandine Pellissard entre en scène !
Suite à cette réponse, Amandine Pellissard a dégainé son compte Instagram pour y balancer : "Il est bon d'assumer ce que nous faisons, en toute circonstance... Que certaines y méditent...". Alors, parlait-elle de Louise Orgeval ? En tout cas, cette dernière s'est sentie visée et a donc répondu : "Il est bon de s'occuper de son c*l en toute circonstance... Que certaines y méditent... Ça bloque et après ça fait des leçons de morale sur son profil.". Se sentant insultée, celle qui est actuellement enceinte de son neuvième enfant a donc tenu à faire une longue mise au point. "Visiblement, on se fait insulter gratuitement. On a rien à voir avec la personne qui nous insulte. Je ne sais pas pourquoi elle s'est sentie visée", lâche Amandine Pellissard, qui précise que la plateforme en question est "ultra-sécurisée", qu'il est impossible de se faire usurper son identité et que l'ex de Kevin aurait donc dit des "mensonges" pour ne pas assumer son profil Mym. Et forcément, l'histoire n'en reste pas là !
La réponse sanglante et franche de Louise Orgeval
Ce vendredi 7 avril 2023, suite aux accusations des Pellissard, Louise Orgeval a donc passé un message : "Je vais m'adresser directement à elle et ce sera la première et la dernière fois. Donc écoute moi bien, ouvre grand tes oreilles, sinon ça se fera par avocats interposés. Tu ne parles pas de moi, je ne parle pas de toi, tu ne me connais pas, je ne te connais pas et ça me va très bien comme ça. Mais si tu es fan de moi au point d'avoir toujours besoin de parler de moi tout le temps, soigne-toi ma grande ! Je ne veux plus rien entendre qui sorte de ta sale bouche et qui me concerne. (...) Tu me parles d'assumer et tu n'assumes même pas tes propres écrits, tes stories, mais balaye devant ta porte. Assume !". Pour finir, Louise, qui a tenté une approche par téléphone avec sa rivale, la prévient "Tu restes à ta place et tu t'occupes de ton derrière" pour éviter que "ça se termine devant la justice". Entre les deux femmes, le torchon brûle !