L'aventure Mariés au premier regard se poursuit sur M6. Lundi 20 mai 2024, les téléspectateurs ont assisté à la lune de miel catastrophique de Raphaël et de Ludivine. La jeune maman n'a pas supporté d'apprendre que son mari n'avait pas eu d'énorme coup de foudre pour elle depuis leur rencontre. Des propos qu'il l'ont blessée et qu'elle semble avoir du mal à oublier pour le moment.
Mariés au premier regard : Estelle Dossin intervient pour sauver le mariage de Raphaël et Ludivine
Attention, la suite de l'article contient des spoilers puisqu'il concerne l'épisode de Mariés au premier regard qui serra diffusé le lundi 27 mai 2024, et qui est d'ores-et-déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max.
C'est dans un froid glacial que Ludivine et Raphaël prennent l'avion du retour vers la France. À l'aéroport, ils sont accueillis par Estelle Dossin, qui est au courant des grosses tensions vécues par les jeunes mariés. "Prendre le risque de les laisser repartir chacun de leur côté, c'est prendre le risque que cette situation entre eux se fossilise", analyse la thérapeute avant de recevoir, un brin agacée, le couple pour un petit coaching.
Mariés au premier regard : Estelle Dossin "en colère" contre Ludivine et Raphaël
Persuadée que la jeune maman et l'entrepreneur bordelais sont très compatibles, la psychologue n'a pas caché sa déception. "Je suis très embettée. Il y a une partie de moi qui est triste, et une partie de moi qui est un peu en colère, a-t-elle expliqué au jeune couple. Je suis en colère un peu contre moi parce que j'ai l'impression de ne pas avoir réussi à apaiser les tensions quand vous étiez dans le voyage de noces, et un peu aussi contre vous parce que je pense que vous ne vous êtes pas donné les moyens pour arriver à dépasser vos différents." La thérapeute reproche à Ludivine d'avoir été trop radicale avec Raphaël, et à ce dernier de trop vouloir éviter les conflits, ce qui ne résout rien. Elle leur demande de partir chacun de leur côté et ne pas se contacter pendant 2 jours, le temps de créer un manque. "Contrairement aux apparences, encore aujourd'hui je pense que vous êtes très compatibles", leur explique-t-elle, devant leurs mines déconfites. Une mise au point qui suffira à sauver leur mariage ?