Nikola VS Gabriel (The Power) : on sait qui est finaliste auprès de Marwa (spoiler)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Depuis plusieurs jours, Nikola et Gabriel sont en duel dans les demi-finales de l’émission The Power diffusée sur W9. Mais lequel des deux candidats est finalement parvenu à se hisser en finale ? Attention, spoiler !

    Capture d'écran W9

    La grande finale de The Power approche à grands pas ! Prévue pour le 24 mai 2024, elle désignera le grand gagnant de la nouvelle émission de téléréalité de W9. Mais en attendant, les candidats restants doivent s’affronter en duel lors des demi-finales. Et ces derniers jours, Gabriel, cible verte, tente de démasquer Nikola, le Power Player vert. C’était sans compter l’intervention de Marwa, qui, prête à tout pour venger le départ de Nicolo, n’hésite pas à induire Gabriel en erreur :

    Gabriel a-t-il démasqué Nikola ?

    Mais l’intervention de Marwa sera-t-elle suffisante pour mettre Gabriel sur une fausse piste ? L’épisode diffusé ce mardi 21 mai 2024, et déjà disponible en avant-première sur M6+ Max, se révèle riche en rebondissements pour le candidat ! Dès les premiers instants de l’émission, Gabriel s’isole avec Nikola pour le confronter : "Je suis sur la bonne piste. Je pense que c’est toi" lui a-t-il lancé. Une situation qui n’a pas manqué de déstabiliser Nikola, qui décide de rester impassible face à Gabriel, avant de confier sa peur à Marwa : "Je stresse, j’ose même pas lui parler" a-t-il expliqué. Face à cela, Marwa décide de prendre les devants et de brouiller les pistes auprès de Gabriel, en faisant croire à ce dernier qu’elle a des soupçons sur Coumba.

    Plus tard, après une confrontation pendant laquelle Gabriel et Nikola ont échangé par écrit, Nikola va tenter de se protéger en confiant être cible à Gabriel. Mais cette stratégie va doublement éveiller les soupçons chez ce dernier, qui trouve ses confidences très soudaines. Mais finalement, la stratégie de Marwa finira tout de même par payer, puisqu’à la fin de l’épisode, Gabriel désigne Coumba comme étant la Power Player. Il est donc éliminé de l’aventure, laissant à Nikola sa place de finaliste !

    Gabriel en larmes après l’annonce de son élimination

    En parallèle, le candidat comprend donc qu’il s’est fait duper par Marwa. Et cette trahison n’a pas laissé le candidat de marbre : "Tu m’en veux ?" a alors interrogé Marwa. "Ouais, je suis triste, c’est tout (…) Tu m’as menti, tu m’as dit que tu voulais me voir en finale avec toi (…)" a alors lancé Gabriel, avant de se mettre à pleurer quelques minutes plus tard : "Je suis pas triste, je suis en colère. (…) Je suis vexé, les larmes, c’est vraiment des larmes de colère (…) Je me suis fait avoir comme un con. Tant pis" a regretté Gabriel.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top