Nagui lance un avertissement à Cécile (N’oubliez pas les paroles)...
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Cécile a encore frôlé l'élimination, et Nagui le lui a fait bien remarquer !

    Captures d'écran France 2

    En ce moment, le micro d'argent se refile comme la grippe en hiver dans N'oubliez pas les paroles. Après le magnifique intermède de Karine, entrée dans le tableau des Masters grâce à ses 44 victoires, Maé, Michael, Clara, Xavier ou encore Florence ne sont pas parvenus à conserver suffisamment longtemps leur statut de Maestro pour espérer la rejoindre parmi les élus. Cécile sera-t-elle la prochaine à voir ses rêves brisés par un challenger ?

    Cécile, une nouvelle championne très émotive

    Depuis le 30 avril 2024, cette candidate très émotive reste maître de ses nerfs pour enchaîner les victoires. Celle qui avait remporté 10 000 euros lors de sa première participation en 2013 a intensifié ses révisions. "Ça fait trois ans que je révise et à peu près deux heures par jour", a-t-elle confié à un Nagui épaté par l'obstination de sa nouvelle championne qui ressemblerait selon les internautes à...sa femme, Mélanie Page. Un travail qui semble aujourd'hui porter ses fruits puisque Cécile comptait sept succès et 33 000 euros dans sa cagnotte au soir du vendredi 2 mai.

    "Il faut que je me reprenne" assure Cécile, qui a frôlé la catastrophe

    Le lendemain, la podo-orthésiste remettait logiquement son titre en jeu et s'en est sortie d'extrême justesse. Car si la Maestro n'a pas éprouvé de difficultés pour l'emporter lors de la première manche, Amélie lui a opposé une toute autre résistance dans la seconde. Cécile s'est en effet octroyée une belle frayeur en échouant d'entrée sur le titre Tomber de Gérard de Palmas, qu'elle redoutait. Sa mine renfrognée laissait planer le doute sur son futur dans le karaoké de France 2, mais son adversaire a commis la même erreur. "Chaleur ! Vous l'avez échappé belle", l'a sermonnée l'animateur. "Il faut que je me reprenne. J'en suis bien, bien, consciente", a réagi celle qui est passée près de la correctionnelle.

    Cet avertissement sans frais n'aura néanmoins pas suffi à Cécile pour faire décoller ses gains. Elle sera de retour ce lundi 6 mai sur le plateau pour glaner un dixième succès, synonyme de voyage.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top