Ils sont nombreux à avoir eu l'honneur de chanter avec le micro d'argent de N'oubliez pas les paroles. Michael a été le dernier en date, avant de voir sa série de sept victoires consécutives être stoppée par Clara, ce mercredi 24 avril 2024. "C’était génial, j’étais sur un petit nuage tout le temps, c’est un autre monde et c’était un rêve qui s’est réalisé", a déclaré l'ostéopathe animalier après sa défaite.
Lucile, la première grande Maestro, va revenir dans N'oubliez pas les paroles
Michael ne participera donc pas aux Masters, contrairement à Karine, et ses quarante-quatre succès. La Varoise pourrait y retrouver une certaine Lucile, la première Maestro à avoir remporté une grosse somme d'argent grâce à son fabuleux parcours. En 2015, la toute fraîche maman avait marqué les esprits des téléspectateurs en explosant les compteurs de gains avec 202 000 euros mis au coffre. Elle avait permis au jeu présenté par Nagui de passer dans une autre dimension, avant de voir Margaux, Kevin et les autres prendre le relais. Toujours présente dans le Top 32 des plus grands champions du divertissement (27e), la Picarde a fait une révélation sur son départ, en ce jour très spécial du mardi 23 avril. "Il y a neuf ans déjà se terminait une incroyable aventure qui allait changer ma vie. Aujourd’hui, je peux le dire, eh bien non, il ne s’agit pas de larmes de joies sur le moment mais bien de tristesse", a-t-elle écrit sur Instagram, avant d'ajouter : "Triste de quitter ce monde enchanté".
Encensée par les plus grands Maestros
Lucile a poursuivi en remerciant tous ceux qui ont pu lui permettre de réaliser "de beaux projets", avant de donner rendez-vous aux fidèles du programme à l'année prochaine pour le dixième anniversaire de sa participation. La grande famille de NOPLP n'a pas oublié la pionnière des Maestros et lui a répondu avec beaucoup de bienveillance. C'est notamment le cas de Kevin, qui lui a avoué qu'elle était "sa pref" (préférée, ndlr), ou encore de Laurens, qui est remonté jusqu'à ses années au collège, lors desquelles il s'étonnait du répertoire musical de la jeune femme.