Le mardi 30 avril 2024, Cécile est devenue la nouvelle Maestro de N’oubliez pas les paroles, l’émission phare de France 2, succédant ainsi à deux candidats dans la même soirée : Xavier et Florence. Depuis, la jeune femme a réussi à cumuler 4 victoires et une cagnotte de 32 000 euros. Mais si elle enchaîne les performances depuis plusieurs jours, les internautes, eux, ont remarqué un autre détail à propos de cette dernière.
"Elle a un air de Mélanie, la femme de Nagui"
En effet, dès son arrivée dans le programme, la Toile a souligné une particularité physique de la candidate. Selon de nombreux internautes, Cécile ressemblerait beaucoup à Mélanie Page, l’épouse de Nagui, l’animateur emblématique du programme. Sur le compte Instagram officiel de l’émission, ils ont ainsi été plusieurs à commenter qu’ils trouvaient une ressemblance entre l’actuelle Maestro et la comédienne : "Elle a un air de Mélanie, la femme de Nagui" ; "C'est ce que je me suis dit la première fois que je l'ai vue. On dirait Mélanie Page" ; "Elle a un petit air à Mélanie, la femme de Nagui, surtout le haut du visage" ; "On est d’accord qu’elle ressemble beaucoup à Mélanie ?", peut-on ainsi lire en commentaires. Des remarques qui ne font cependant pas l’unanimité auprès de tous les internautes : "Un air de Mélanie, la femme à Nagui ? Urgence, vite un ophtalmo", a écrit l’un d’entre eux.
Une candidate habituée du programme
Quoi qu’il en soit, Cécile semble très à l’aise sur le plateau de Nagui. Et pour cause ! Il y a presque 13 ans, la candidate faisait déjà ses premiers pas dans l’émission N’oubliez pas les paroles. Elle était alors déjà présentée par Nagui, sous une ancienne version : "J’avais gagné 10 000 euros", s’est souvenue Cécile lors de son entrée sur le plateau il y a quelques jours. Une somme qu’elle avait réussie à investir dans un projet professionnel, en créant sa propre entreprise : "J’avais créé ma cave à bière artisanale à Paris. C’était la première cave à bières tenue par une femme à Paris", a-t-elle expliqué. Elle avait également tenté sa chance il y a un an et demi, sans succès. Mais cette fois, la chance semble lui sourire ! Avec sa cagnotte de 32 000 euros, Cécile espère voyager et découvrir Zanzibar. Reste à savoir jusqu’où ira la candidate... Affaire à suivre.