Tracy et Flo sont compatibles à 81%. Les deux candidats de la huitième saison de Mariés au premier regard, diffusée sur la chaîne M6, vivent une belle histoire depuis qu’ils se sont dit “oui” à Gibraltar. Entre eux, tout se passe pour le mieux et chaque nouvelle étape est un succès. Pour leur lune de miel, ils se sont envolés pour Ibiza, en Espagne, un lieu qui convenait parfaitement à ses amoureux de musique et DJ set. Alors que les téléspectateurs pourront suivre l’avancée de leur idylle dans les prochains épisodes, certains curieux ont souhaité en apprendre plus sur les coulisses du programme.
Flo et Tracy ont pu choisir la décoration et la musique de leur mariage
Le 25 avril 2024 sur Instagram, Flo a accepté de répondre aux questions des internautes. À propos du repas qui suit la cérémonie, il a confirmé que la production l’avait interrogé sur ses goûts. "En effet, on nous demande si on souhaite une déco ou une attention particulière" a-t-il expliqué avant de préciser avec une touche d’humour : "Pour la musique, j'ai fait une playlist tout comme Tracy. Cependant du Patrick Sébastien et les musiques du sud-ouest, c'est pas le mieux pour un mariage, donc on a eu droit à l'excellente playlist de madame."
La production de Mariés au premier regard se charge des billets d’avion des invités
Concernant l’organisation du mariage et des billets d’avion des invités, il a répondu à l’un(e) de ses abonné(e)s : “On est limités à 10 invité(e)s environ, suivant négociations avec la prod. Tout est pris en charge par la production.” Enfin, pour le voyage de noces, il a une fois de plus été concerté : “On nous a demandé le genre d’endroits que l’on aime, les endroits qu’on a visité mais on ne décide pas de la destination pour le voyage de noces.” Des petites indiscrétions qui ont sans doute fait plaisir aux fans de Mariés au premier regard.