C’est pendant leur voyage de noces à Ibiza que Tracy et et Flo ont pu réellement se découvrir. Les téléspectateurs ont pu les suivre lundi 8 avril dans un nouvel épisode de la saison 8 de Mariés au premier regard. En parallèle, le couple a partagé quelques coulisses sur leur compte Instagram, et Tracy en a profité pour lancer un questions-réponses avec les internautes. Elle a avoué le détail physique qui lui plait beaucoup chez Flo, et c’est assez surprenant !
Un tout petit détail physique
À la question "Qu’est-ce qui te plait le plus physiquement chez Flo ?", Tracy n’a pas hésité une seconde. "Durant le voyage de noces, je lui ai dit que j’aimais beaucoup son nez", a-t-elle avoué. Elle a également dévoilé les meilleurs moments qu’elle a passés en compagnie de son mari pendant ce voyage. "Tous les moments du voyage de noce étaient incroyables, a-t-elle confié. J’ai beaucoup aimé la rando, et ce jour-là nous avons énormément ri alors combo parfait. La journée bateau fut superbe et une soirée off que nous avons partagé également." C’est aussi pendant ce voyage qu’elle a confié à Flo ses traumatismes d’enfance. "Le fait qu’il comprenne me libère. C’est dur d’avoir quelqu’un en face qui ne comprend pas pourquoi je suis bloquée ou distante. Ça me soulage et j’ai l’impression que ce n’est pas un sujet qui l’effraie. Plus tard, je pourrai lui parler de bien plus de choses et il sera présent", a-t-elle confié.
Dans Mariés au premier regard, les scènes sont-elles scénarisées ? Tracy répond
Toujours dans sa story Instagram, Tracy a confirmé que rien n’était joué pendant les tournages, que tout était authentique. "L’annonce n’est pas anticipée, comme la rencontre, et c’est ça qui est génial. Évidemment que le premier soir, on a envie de tout se dire, mais nous gardons les sujets importants, pour plus tard, de façon à ce que tout soit vrai", a-t-elle expliqué. "De toute façon, vu nos personnalités, on n’aurait pas pu rejouer de scènes sans râler. Il y a peut-être quelques phrases lambda que j’ai dû répéter, car un bruit extérieur venait saboter mon micro, mais c’est tout."